je n´arrive pas a faire marcher le patch, quelqun peu m´aider,merci.
pas la peine la grimace, ca merde quand il me demande d´importer le fichier music o-sound, je le trouv pa
fabio_coimbra290@hotmail.comjtexplike par msn