CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquant

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:03:20

salut a tous! je joue en général avec le bresil en 3 4 3, les 4 milieux en losange. les milieux droits et gauches ( cafu et roberto carlos) je les défini en milieux degensifs ( MD) car leurs caractéristiques les fonts monter sur les ailles automatiquement! de plus je les recules jusqu´a la limites avant qu´ils basculent en defenseurs!
mes attaquant droits et gauches je les definit en avant centres ( AV). et je met bien sur Ronaldo en attaquant central et ronaldhinio en milieu offenssif ( MO)! le probleme que je recontre quand je passe pas par les ailles c´est que Ronaldo recule trop bien que je lui mette le niveau defensif bas! soufend je le trouve au niveau de mon milieux offensif! comment faire pour qu´il reste dans l´axe en attaque?

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:18:14

siouplais! j´ai des match ce soir et on me contre mes ailliers et cet idiot d´attaquant de ronaldo n´est jamais a sa place! donc je suis obligé d´ouvrir sur les ailles!

MrDS
MrDS
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:27:36

Moi mon équipe c´est :

----------Canizares--------
----------Ferdinand--------
Ayala----------------Heinze
--------Beckham c.---------
C.Ronaldo---Aimar-----Luis Garcia
---------Ronaldinho--------
--------Ronaldo-----Adriano

Et Ronaldo ne descends pas il est toujours en attaque, bah enlève lui milieu déf...

Satamine
Satamine
Niveau 7
14 juillet 2005 à 02:03:23

euh! le Ronaldo je le met pas en milieu defensif mais en attaquant central! ce que je lui reproche c´est de se mettre au niveau du milieu offensif central! quand par exemple je suis en contre attaque mon milieu offensif recoi la balle en milieu de terrain et la cet idiot de Ronaldo au lieu d´etre devant lui se met a coté, tandis que les 2 autres attaquant qui s´en vont sur les ailles!

Satamine
Satamine
Niveau 7
14 juillet 2005 à 02:10:59

euh! le Ronaldo je le met pas en milieu defensif mais en attaquant central! ce que je lui reproche c´est de se mettre au niveau du milieu offensif central! quand par exemple je suis en contre attaque mon milieu offensif recoi la balle en milieu de terrain et la cet idiot de Ronaldo au lieu d´etre devant lui se met a coté, tandis que les 2 autres attaquant qui s´en vont sur les ailles!stilgarconfiguration

Satamine
Satamine
Niveau 7
16 juillet 2005 à 06:21:05

:up:

fan_pes_3
fan_pes_3
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:30:36

hey ben t´enleve son attitude defensif , dans reglages individuel , et il descendra plus ! !

:bye:

La vidéo du moment