Moi mon équipe c´est :
----------Canizares--------
----------Ferdinand--------
Ayala----------------Heinze
--------Beckham c.---------
C.Ronaldo---Aimar-----Luis Garcia
---------Ronaldinho--------
--------Ronaldo-----Adriano
Et Ronaldo ne descends pas il est toujours en attaque, bah enlève lui milieu déf...