slt moi je joue o jeu pes4 sur pc et se ki m´enerve graaaaaveeeee c ke mes joueur perde sistematikement de l´experience alors ke c des joueur pas vieu et super fort comme totti ou shevchenko je comprend vraiment pas pk ? ?
si vous aV une solution sa m´aiderai bien
et est ce kon peux decidé de ki prend ou pas de l´experience ? ?
merci d´avance ^^