CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tirer les maillots

ds-top
ds-top
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:24:43

est ce que kelkun peut me dire comment on fait pour tirer les mailoots des jouers car un amis a moi me fai chier il narete pas de tire les maillots de mes joueurs exprés meme si mes joueurson un exelent ekilibre et il a prouvé kil le fesait exprés
dite moi sil vous plait comment faireet ne me dites pas ke ce né pas possible
répondé :svp:
et :merci:

alex79
alex79
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:27:45

ecoutez!!!!si c possible,que personne lui repond :lol:

c pas bien de tirer les maillots,ca montre que tu es inferieur a l´adversaire
ta´s jamé vu les paneaux " mi game is fair play"?
:sors:

grimwitch
grimwitch
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:29:25

tu veu fair tomber un joueur?alor utilise la touche pour piker le ballon sans tacler en courran a coter de l´adversaire et apui pluseur fois rapidement.moi c comme ca que je fait :ok:

ds-top
ds-top
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:33:53

non c pas ca grimwitch mais merci quand meme
mon amis le fais d´un coup je sais pas comment il fait mais c eficace
si kelkun le sait kil le me dit :merci:

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:35:14

ya pa une touche egorgé larbitre car il me soule sgar la!!!!!!!!!!

ds-top
ds-top
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:37:13

c vrai ce ke je dit car il le fais vraiment expré
en plus si kelkun ne me croit pas alors kil ne me derange pas

alex79
alex79
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:38:56

ya pas un code comme a gta pour se retrouver avec un M16 sur le terrain?

:lol:

ds-top
ds-top
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:40:50

hahahahahahahaahahahahahhahahahaahahahahahaha
met toi le dois dans le cut de ta mere alex de merde
:sors:

alex79
alex79
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:44:02

arrete de rever ton pote a de la chance c tout!!!!!

grimwitch
grimwitch
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:46:00

reste trankil ds-top... on peu le fair moi ji arrive comme g di il tombe d un cou et kan je ragarde le ralentit on voi le tirage de mayo...
je sai pas komen y fait ton pote!

ds-top
ds-top
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:48:38

non c pas de la chance car il le dit est il le fait a plusieur reprise
croiyait moi sur parole c pas de la chance

grimwitch
grimwitch
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:50:43

pk tu lui demande po

alex79
alex79
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:52:45

bah a mon avis il est fier et il veu aps le dire

ds-top
ds-top
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:55:25

il ne le me dira jamis car c le genre d´amis ki veut paraitre le meilleur et avec ce truc la dans sa poche il me bas a coup sur jarrive plus a debordé avec mes ailié il me les stoope achake fois

grimwitch
grimwitch
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:00:54

entraine toi moi avan g t nul et maintenan je perd plu sa fai six moi ke g le jeu mai sa fai 2 moi que je perd plus en 6 etoiles ou contre
les potes.cange de tactic contre lui

ds-top
ds-top
Niveau 3
13 juillet 2005 à 11:15:13

pêrsone na encore rien trouver apropos du tirage des maillots si kelkun le sait kil le me dit :svp:
:merci:

kinas1
kinas1
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:54:52

Regarde sa manette pendant qu´i_l fait le tirage de maillot

ds-top
ds-top
Niveau 3
16 juillet 2005 à 22:28:33

youuuuuuuuupi je sais enfin commentil fait pour tirer les maillots :content:

ds-top
ds-top
Niveau 3
16 juillet 2005 à 22:39:04

c trés simple a faire mais jaurai du mal a vous expliké comment mais je vais essayer kan meme

La vidéo du moment