oula le gar a du mal :s le patch ca te ser a tameliorer des truc ten a plusieur moi j´ai le wolf 2005
cardozo
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:31:03
tu peux mieux expliquer ? jcomprend rien ac ke tu dis.MERCI
cardozo
Niveau 3
14 juillet 2005 à 21:56:09
quelqu´un peut me dire kes kun PATCH c sur play 2 kon peut faire ce truc et c koi wolf 2005 merci de repondre ! !!!
sangohan_50
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:58:07
on utilise sur pc c´est un truc qui te permet de mettre dans ton jeu les vrais noms,fanions,maillots et tout ca
cardozo
Niveau 3
14 juillet 2005 à 22:00:51
mais aussi sur play 2 j´ai changé les maillots et les fainions et tout grace a un pote qui ma fait un transfert de carte memoire il a ca grace a un magazin qui lui a donner tout ca et un patch c rien que ca ?
sangohan_50
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:05:26
ca dépend de ce qu´il contient jen connai un ki remplace les ekipes de pays-bas en ekipes de d2 francaise