Salut, apres avoir ouvert tous les ports, enlever le firewall et plein de trucs j´arrive a me connecter a pes 4 autant en host qu´en client!!.Je choisi mon equipe et le jeu commence et là . ..plus rien je vois les deux equipes mais plus rien ne bouge sauf les sons!!Voila si vous pouvez m´aider!!Merci