CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calcio, meilleur championnat du monde

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:05:13

MAINTENANT, L´ITALIE EST À LA TÊTE. TRÈS PRÈS SE TROUVE L´ANGLETERRE
l´Espagne perd l´honneur d´être la ligue la plus forte que le monde La ligue espagnole a cédé sa place de championnat plus fort du monde dans le classement de la Fédération Internationale Histoire et Statistique du Football ( IFFHS)
Selon les données fournies par l´IFFHS « les résultats désastreux des clubs espagnols plus importants ( Madrid Réel, Barcelone, Valence, Sportif) dans le Gobelet et dans les compétitions internationales » ont fait à l´Espagne tomber jusqu´à la troisième place. l´Argentine, le Brésil, le Mexique et la Colombie figurent entre les dix premiers de la classification, avec la France, qui est cinquièmement, la Hollande, qui est septièmement, et l´Allemagne, qui apparaît en dixième lieu. L´IFFHS souligne aussi l´amélioration qu´ont éprouvée jusqu´à ce jour quelques ligues orientales comme Emiratos Arabes Unis, l´Arabie Saoudite, Qatar, le Koweit et Bahrein et le recul de championnats comme ceux la Russie, du Danemark, la Roumanie, la Bulgarie, la Pologne, le Pérou, l´Équateur, la Bolivie, le Vénézuéla, le Maroc ou le Nigéria. Le classement :
. 1. l´Italie 594 points
. 2. l´Angleterre 587
3. l´Espagne 482
4. l´Argentine 478
5. La France 472
6. Le Brésil 453
7. La Hollande 449,5
8. Le Mexique 446
9. La Colombie 391,5
10. l´Allemagne 382
11. Le Portugal 373
12. La Grèce 336
13. La Russie 322
14. Le Chili 310,5
15. La Turquie 309

Forza Italia !

beautifull
beautifull
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:15:56

le championnat allemand 10ème :question:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:19:07

Ouai,c´ est très bizzarre ! .....mais c´ est comme ca ! va sur marca.com ( quotidien sportif éspagnol) c´ est marqué dans la rubrique " internationale".....l´ Allemagne est bien 10 èm ! ......
Forza Italia !

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:16:34

Fédération Internationale Histoire et Statistique du Football ( IFFHS)
ça sort tout les mois ce ranking,c est pas le plus aproprier..ça se limite a faire les statistiques des resultats..rien d autre,donc rien a voir avec la qualité.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:18:00

dailleur suffit de voir k le championat colombien et mexiquain sont devant des championat europeen..c est completement irealiste

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:38:13

Enderslb Posté le 11 juillet 2005 à 23:16:34
Fédération Internationale Histoire et Statistique du Football ( IFFHS)
ça sort tout les mois ce ranking,c est pas le plus aproprier..ça se limite a faire les statistiques des resultats..rien d autre,donc rien a voir avec la qualité.

. ..Ca se limite à faire les statistiques des résultats... donc rien à voir avec la réalité... :d) Rien d´plus logique en effet... la réalité c´est quoi alors pour toi??? Y a des critères plus objectifs que les résultats???

Enderslb Posté le 11 juillet 2005 à 23:18:00
dailleur suffit de voir k le championat colombien et mexiquain sont devant des championat europeen..c est completement irealiste

J´vois pas d´irréalisme là dedans, les clubs mexicains ou colombiens vont plus loin en copa libertadores que le Werder, Schalke ou Leverkusen...
Si il suffit d´un seul et unique club pour faire d´un championnat pourri un super championnat, j´vois pas à quoi sert le football... Estimez vous heureux qu´il soit 10ème... Le Bayern c´est l´équivalent de votre équipe de Ligue Master ou de celle que vous crééz à Manager... Ils pillent tous les autres clubs allemands... Mais c´est pas assez pour espérer être bien classés dans la REALITE... n´en déplaise à certains...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:00:14

dejá 1 ta raté le copier coler j avais dit rien a voir avec la qualité et non la realité

en 2 je m en fou du championat allemand mais je trouve pas logique que le championat portugais ( 3 finale europeene em 3 saison!) sois classer 11ieme.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:49:45

J´refais ma réponse, vu que ça y changera strictement rien...

Enderslb Posté le 11 juillet 2005 à 23:16:34
Fédération Internationale Histoire et Statistique du Football ( IFFHS)
ça sort tout les mois ce ranking,c est pas le plus aproprier..ça se limite a faire les statistiques des resultats..rien d autre,donc rien a voir avec la qualité.

. . .Ca se limite à faire les statistiques des résultats... donc rien à voir avec la QUalité... Rien d´plus logique en effet... la QUalité c´est quoi alors pour toi??? Y a des critères plus objectifs que les résultats???

Enderslb Posté le 11 juillet 2005 à 23:18:00
dailleur suffit de voir k le championat colombien et mexiquain sont devant des championat europeen..c est completement irealiste

J´vois pas d´irréalisme là dedans, les clubs mexicains ou colombiens vont plus loin en copa libertadores que le Werder, Schalke ou Leverkusen...
Si il suffit d´un seul et unique club pour faire d´un championnat pourri un super championnat, j´vois pas à quoi sert le football... Estimez vous heureux qu´il soit 10ème... Le Bayern c´est l´équivalent de votre équipe de Ligue Master ou de celle que vous crééz à Manager... Ils pillent tous les autres clubs allemands... Mais c´est pas assez pour espérer être bien classés dans la RÉALITÉ au niveau de la QUALITÉ... n´en déplaise à certains...

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:51:26

précision: Bayern / Porto même combat...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:28:36

je suis desoler de te contredire a nouveau,porto n est pas seul dans le championat portugais,la preuve le champion c est benfica cette année..du coups on a 3 equipes em C1 tout comme la france
l année derniere c est sporting qui a atteint la final de l uefa alors compare pas le champ allemand avec le portugais c est une insulte.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:30:06

la qualité pour moi c est du bon football,et parfois l eficacité n aide pas le bon football..si tu comprend pas ça ben je crois qu il reste pas grand chose a dire.

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:45:01

Benfica a eu beau être champion et le Sporting perdre lamentablement en finale de C3 contre le CSKA dans SON stade, je maintiens que Porto est seul au Portugal...
Ils ont un palmarès plus étoffé que l´ensemble des autres clubs portugais sur les 10 dernières années... Comme le Bayern en Allemagne..

Enderslb Posté le 12 juillet 2005 à 16:28:36
je suis desoler de te contredire a nouveau,porto n est pas seul dans le championat portugais,la preuve le champion c est benfica cette année..du coups on a 3 equipes em C1 tout comme la france

==> Ca aurait été Porto, le Sporting ou Boavista, ou encore Maritimo Funchal ou n´importe quel autre club vous auriez eu 3 clubs en C1 l´année prochaine... Y a aucun rapport entre le champion et le nombre d´équipes en C1...
Donc pourquoi " du coup"???

De plus, le classement reprend bien le classement UEFA puisque si tu enlève les clubs non-européens, les clubs comptant le plus de représentants en C1 sont devant... Ce que tu supporte pas c´est qu´il te prouve que si on intègre les championnats sud américains le Portugal dégringole...
Mais regarde juste les choses en face! Ca c´est la Réalité!

Et y a pas de classement des plus beaux footballs du monde... Sinon y aurait plus aucun championnat européen aux 5 premières places alors me parle pas de beau football... D´ailleurs c´est ça... ça s´appelle du beau foot pas du bon...
Le bon foot c´est celui qui a des résultats.

Et si tu me dit que le jeu truqueur des portugais est beau..... :sarcastic:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:05:14

les championats sud americains sont tellement bon que le reve de tout leur joueurs et de venir em europe..comment t explique ça alors?

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:08:04

J´explique ça par le fait qu´ils multiplient par 10 leur salaire.....

Une autre????

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:10:52

Demande toi plutôt pourquoi on recrute dans ces championnats!!!

A ton avis on va chercher tous ces joueurs parce qu´ils sont mauvais????
C´est qui les plus grandes stars?????
C´est des européens????
Dans les livres d´histoire, c´est des européens????
Les plus grands joueurs du monde, c´est des européens?????

La seule équipe à 5 coupes du monde, elle est européenne??????

Réfléchit 2 minutes! Ils ont pas d´blé et viennent en chercher en europe... c´est tout...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:20:05

c est cho quand meme..croire k le championat mexicain est bon,a part le Tigres tu connait quoi? ta dejá vu um match? apres l argent c est pas tout..et si des grands joueurs etait d amerique du sud,les plus grand club sont tous europeen,apres le bresil a 5 coupe mais les selections europeene em on aussi..et ça c est pas les championat,vu k l equipe bresiliene na que pratiquement que des joueurs qui evolue em europe,pour finir les grand joueurs ils y en a eu partout,eu europe,au bresil..mais ils ont presque tous fait leur carriere em europe!
alors le jour ou tu vera um bon joueur d um bon championat europeen partir au mexique pour le challenge ben tu m apelle ok? :ok:

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:28:20

et un bon niais! un!

T´as rien compris mon pauvre...
Si la sélection du brésil a 50 titulaires potentiels tu crois que ça vient d´où???
En France en Allemagne ou au Portugal on a déjà du mal à en avoir 10 potables... En espagne aussi depuis toujours.

Les meilleurs joueurs sont sud américains et si ils viennent en Europe c´est parce qu´ils ont besoin de thunes pour nourrir leur famille.

Mais tu crois qu´un Ronni ou un Romario, un Sorin ou un Aimar n´ont rien fait là bas??? Pourquoi crois tu que l´Europe ne gagne qu´une coupe intercontinentale sur 2???? Si on est si forts pourquoi ne gagne-t´on pas à tous les coups???

Et surtout bordel pourquoi on va chercher 50% des joueurs là-bas s´ils sont si pourris???

Documente toi, vois des matchs, apprend le football.... T´y connais que dalle et ça m´arrache la gueule de devoir expliquer des choses aussi simples à un mec aussi simplet....

:dehors:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:33:50

oui on va chercher 50 % des joueurs labas en effet..et combien d eux reussissent leur carriere?
si tu t y connait aussi bien dans les championat bresiliens,argentins ect dis moi qu elle sont les diferences entre nos championats et le leurs,moi je vais te le dire,le championat bresilien( um exemple) est tres tecnique et aussi tres lents! donc um joueur moyen em europe fait um success enorme au bresil( la preuve le nombre de bon joueurs bresiliens qui rate completement leur carriere em europe)
apres la coupe intercontinentale c est une question d avoir plus de temps de preparation,les clubs arrivent une semaine avant les europeens qui sont em competitions et meme comme ça il trouve le moyen de perdre..
si tu veux continuez a defendre des championat loin d etre equivalent aux championat tu peut le faire...mais tu passera pour um con..si ce ne l ai pas dejá..

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:37:35

Tekpom Posté le 12 juillet 2005 à 17:28:20
et un bon niais! un!

T´as rien compris mon pauvre...
Si la sélection du brésil a 50 titulaires potentiels tu crois que ça vient d´où???
En France en Allemagne ou au Portugal on a déjà du mal à en avoir 10 potables... En espagne aussi depuis toujours.

tu me fait rire...tu sais combien il y a d habitant au bresil? tu sais combien il y a de joueurs fédérés au bresil?
ça devrai te faire compreendre bocoups de choses..

Tekpom
Tekpom
Niveau 7
12 juillet 2005 à 17:58:43

Fallait pas renchérir là dessus, tu viens de te ridiculiser tout seul.
Tu viens de prouver que t´y connaissais que dalle...
Y a 1 Million de licensiés au Brésil...
En France pour prendre un exemple??? Plus de 2!

Va t´cacher va... Qui passe pour un con????

Attend... j´vais t´mettre la source et tu pourras pleurer...
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_du_Br%C3%A9sil_de_football

La vidéo du moment