Oui il l´est, un seul détail assez agaçant : impossible de mettre des maillots à rayures oÔ
A part ça, tout est nickel
Sinon, commencer en 3 étoiles est effectivement une bonne idée si tu as déjà eu l´occasion de t´entraîner sur la démo. Tu risques peut-être de galérer au début, mais tu progresseras plus vite. 