CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La master league

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:56:27

Alors voila je n´ai jamais eu de pro evolution soccer et je vais peut etre l´acheter donc j´aimerais savoir comment se passe exactement la master league:nbr d´annee,evo des joueurs,lestransferts,l´equipe de depart,etc...

Voila :ok:

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:01:40

allez svp repondez!!!

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:13:12

Slt a toi alors pour l´equipe de départ dans Pes4 tu prend une des equipes que tu veux ou tu en crée une . .. Les joueurs du debut peuvent etre bon si tu te retrouve av une equipe qui contient un joueur tres fort ( Adriano Milan A.C) sinon tes joueurs evolue bien ! ! Et puis meme a la fin d´une année de LM tu peux encore booster tes joueurs pour les rendres + forts sinon ton equipe doit avoir une bonne formation voila c´est un peu pres tous alors soit tu achete Pes4 Pour avoir le jeu ( la LM etc...) ou alors tu attends que PES5 sort voila ! !

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:13:23

:up:

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:14:40

d´accord mais la master league dure combien d´annee?

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:17:39

Pour les années par contre cela peut etre unfini c´est a dire que ta league des Masters peut durer a vie mais tes joueurs viellissent et partent en retraite mais un autre joueur le remplace ( un nouveau ) et pour les transferts sa depend il faut avoir des Points pour acheter les joueurs mais au depart tous depend de ton equipe si elle est forte mais un therme sur le transfert ( et puis quand tu commence la premiere fois la ML tu ne peut pas faire de transfert... alors soit tu commmence av une equipe crée par toi ou tu prend une bonne equipe c´est toi qui vois voila ! !!

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:19:14

d´accord merci a toi!

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:21:53

Sinon une derniere ( jsai jsui chian) il vaut mieux commencer par jouer avec combien d´etoiles?

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:27:16

Alors c´est toi qui vois tu as 2 choix pour commencer meme + ! ! Alors soit tu t´entraîne avant dans des match normaux pour voir ton niveau . .. ou alors en 1 etoile mais la c´est vraiment facile ( meme trop ) alors entraîne toi avant et vois ton niveau ou choisis un niveau specifique puis vois si tu es assé fort . .. conseil av la ML commence un match amical av 2 etoiles puis commence ensuite en 2ieme année de LM 3 etoiles et ainsi de suite

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:30:34

ok merci car j´ai la demo et avec 2 etoiles j´arrive a ganer sans trop me fatiguer donc jpense que jpourrai commencer avc 3 etoiles t´en pense qoi?

Dragon-pro
Dragon-pro
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:34:41

Alors je te dis une chose 2 etoiles a 3 etoiles c´est different mais si tu y arrives sans trop de prob en 2 etoiles je te conseil le 3 etoiles Ok voile j´espere que je t´ai bien aidée :lol: sinon et bien repose moi une question ! !!

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:37:27

Est-ce que l´editeur est complet?

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:53:01

:up:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:59:09

Oui il l´est, un seul détail assez agaçant : impossible de mettre des maillots à rayures oÔ
A part ça, tout est nickel :)

Sinon, commencer en 3 étoiles est effectivement une bonne idée si tu as déjà eu l´occasion de t´entraîner sur la démo. Tu risques peut-être de galérer au début, mais tu progresseras plus vite. :-)))

manson42
manson42
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:10:59

merci a toi!!!!!!!!!!

cardozo
cardozo
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:54:53

manson je te conseille de ne pas l´acheter attend car le 5 sort en octobre mais bon fait comme tu veux

La vidéo du moment