comment fait pour transferé un joueur créer dans la ligue master pcq a chaque foi que je négoci un contrat c´est annulé ? ?merci de répondre
ca depend t´es en quel division ? 1 ou 2?
sinon fo augmentre le salire et le prix du transfert!
si ton joueur koute 5000 e ke t mal cla c c mort il viendra pas car tu pourra pas augmente son salaire