tien je parlai de transfert dans mon message precedent et devinez de quoi je vais vous parler
c´est surtout pour toi MISAKI
C´est fait ! Patrick Vieira a signé à la Juventus Turin, jeudi. S´il y avait un petit désaccord mercredi sur le prix du transfert, la Juve proposant 15 millions d´euros alors qu´Arsenal en réclamait 16, les deux parties n´ont finalement pas eu de problèmes pour régler ce petit différend. Le capitaine des Gunners a signé un contrat de cinq ans avec le champion d´Italie, sur la base de 3.5 millions d´euros annuels et pour une transaction atteignant 20 millions d´euros.
A 29 ans, Patrick Vieira retrouve donc le Calcio après neuf années passées en Angleterre. Formé à Cannes, l´international français avait fait une brève apparition sous les couleurs du Milan AC en 1995 ( 2 matches). Après cet intermède italien, Vieira avait alors rejoint Arsenal en 1996 pour s´imposer comme le capitaine emblématique des Gunners.
article provenent du site de Tf1 qui prennnent leur article sur le journal de l´equipe
mais pour etre sur vaux mieux attendre demain ( ou se soir a minuit) pour alle voir sur ce site
http://www.maxifoot.fr
eux il confirmeront car l´equipe c´est pas tres sur comme journal ou site
le site ke je vous passe ne fai ke modifier les rumeurs de l´equipe qui eux s´en excuse chaque jour aupres des lecteurs