CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

khalilou
khalilou
Niveau 8
05 novembre 2005 à 00:10:57

je fais des rimes et c de pire en pire :lol:

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:15:45

Sa se VOI ne tinkiète PA

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
05 novembre 2005 à 00:16:52

Va plutot DORMIR sa tempechera de de rentrer dans UN DELIR

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:15:42

ya + de résumé c la fin de la "ligue pour les recalés"

khalilou
khalilou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:34:29

cette fois-ci on est bel et bien recalés :rire2:

sjneider
sjneider
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:47:29

:snif:

sa menerve en plus j´ai pas PES sur pc donc je peux pas mettre mes creations sur mon blog (pres d´une centaine de visages, une vingtaine de maillots et emblemes et des equipes comme le CSKA Moscou, Israel, Santos....)

:snif: sa restera sur ma play

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:49:57

om

-----------------------carasso------------------

----beye-----andre luis-------squillaci---taiwo-

-----------------------oruma---cana-------------

------------ribery----cruz-----cousin----baraja-

khalilou
khalilou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:03:20

Waou Israel t un vrai guedin toi!! :lol:
et pk pas faire les équipes de national comme l´entente-sannois-saint-gratien ou cannes pendant que tu y es :rire:

lemarseillais ça doit faire un bail que tu es pas venu sur la ligue pour vouloir encore poster ton équipe!! :rire2:

khalilou
khalilou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:06:09

par contre santos et moscou c vrai que ça vaut le coup kan même vu que le cska vient d´être sacré champion en plus et que santos a toujours été un grand club du brésil!!!

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
07 novembre 2005 à 20:05:11

ouuuu attention jai des pote ki jou a l´entente sannois saint gratien jabite en benlieu parsisienne c la merde en ce moment si vous regarder els infos

misaki_6O
misaki_6O
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:17:25

:salut: tt le monde jai été banni pour je ne c kel risqon mé me voila a nouveau

Inter 3 roma 3

adriano2 cruz1
totti2 cassano1

tire deriere la surface de reparation de adriano et lucarne
ensuite tire de totti ds la suface en reprise de vollet
coup franc d´adriano le ballon touche un joueur adverse avant de rentrer dans les buts
entré de cruz et but de la tete
cassano samuse bien avec la defanse inter milanaise et marque sur un petit tire a raz de terre
ensuite totti llobe toldo et égalise

real 5 chelsea 4

henry1 raul1 ronaldo3
duff 2 crespo1 lampard 1

9eme minute:but de henry ki lobe le goal
16eme:ronaldo fai la meme
22:but de duff sur une passe en retrai de lampard
35:lampard trou le goal sur un tir a bout portant
45+2=duff repren le tire mal dégagé par casillas
(chelsea mène)
49:corner pour beckam ki tire sur la tete de raul et but égalisateur
68°:ronaldo sur une ouverture de zidane repren le ballon directemen de volé et lobe le goal ds sa course
79°corner de lampard et tete de crespo but éde l´égalisation
90:alor ki ne restai plu de temp ronaldo ki jou en une deux avec henry tire au coté opposé du goal (Magnifique match)

Milan ac 1 Barça2
vieri
eto´o larsson

passe en retrai de shevchenko devan le goal et vieri san pitié ki allume le goal
15 minute avan la fin du match eto´o sur une louche de ronaldinho controle bien le ballon ds la surface et marque
ensuite larsson ki é seul ds la surface apres une ouverture de déco lobe le gardien

Juventus 1 munich 3
trezeguet
makaay2 ballack 1

makaay ouvre le score a la 18 eme minute sur un centre de ze roberto
a la seconde miten trezeguet égalise par une tete puissante comme il len a labitude
10minute avan la fin makaay marke de la tete lui aussi sur un corner de deisler
il ne reste ke 2 minute cela suffi a ballack pour en placer un

sparcks
sparcks
Niveau 8
08 novembre 2005 à 18:53:21

eh et mes joueurs henry ilé a moi c quoi ca !! !

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:58:18

:salut: tlm on a pas prid mon equipe ?

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
08 novembre 2005 à 20:21:06

:salut: a tous

avant toute chose je suis :desole: pour autant jour d´abense mais avec mon boulot j´ai un grave manque de temps c abusé a quel point je finit a 20h tout les soirs

demain je bosse du matin donc l´après midi je fait 2 voir 3 journée

ensuite ne pas tenir compte je n´ai pas été banni mais c´est juste que j´ai été bien pris par mon boulot donc impossible de venir

ne vous inquiéter pas,meme si le calendrier est plus souple la ligue ne fermera pas, disons qu´il faut que je prenne bien le rythme de mon temps complet

donc je vous a dit a demain

:bye:

basto-42140
basto-42140
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:22:23

salu les gars

tré bien celui ki a mis se message est vrément con kar je c moi ke se n´est po misaki le vrai kar misaki ne fait po les resumé komme sa il va po se faire chier a mettre le minute ou les action se sont deroulé et il a actualiser les transferts !! !
de +++++++ misaki bossait a cette heure si !! ! po de chance a celui ki la mis on le conné misaki il est po si bete ke sa il ferait po sa et il orait mis tous les match

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
08 novembre 2005 à 20:27:55

Newcastle 53 point
Arsenal 52point
Manchester 47 point
valence 44point
Lyon 42oint
Milan ac 35oint
Mrseille 33oint
barcelone 31 point ----------nouvel entraineur
As roma 31 oint
Liverpool 29oint
Inter 28 point
Real 24point
St etienne 21 point
Juventus 20oint
chelsea15oint -----------nouvelle entraineur
Werder 14int -------- entraineur absent ou mort

Prochaine journée
liverpool-newcaslte
manchester-lyon
marseille-bayern
valence-arsenal
roma-werder
milan-inter
juventus-real
barcelone-st etienne

basto-42140
basto-42140
Niveau 4
08 novembre 2005 à 20:49:50

OUER VIVE MISAKI

basto-42140
basto-42140
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:25:58

ASSE:
Entraineur et President:Basto-42140
Stade:Geoffroy-Guichard
Budget:149.500M

ma compo:

----[X]----Shilton(GB)
--[X]-[X]--Lee et Terry(SAC)
-[X]---[X]-Breitner et Nilton.S(AR)
---[X]-----Donadonni(MC)
------[X]--Kleiforf(MO)
-[X]---[X]-Di stefano et Raul(AVD)et(AVG)
--[X]-[X]--Hyuga et maradona(AV)

tu as vu sa misaki je sors mon vieu raul il a fini de cirer le banc

et kalilou t conten la une compo parfaite sa fé 10 M :lol:

bordel je repart avec 4 attakant sa va chier
et oh cmoilastar c connecter

totti007
totti007
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:57:20

Moi jveu bien prendre le barça svp

totti007
totti007
Niveau 7
08 novembre 2005 à 23:03:18

parceque l´entraineur jcroi plu il va venir

ou sinon prené moi udinesse

:svp:

La vidéo du moment