CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

julien_sable
julien_sable
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:47:13

salu les gars comment sa va
moi sa va a pe prai sofe que st etienne sa joue po genial genial se soir
en f1 bon i son encore le temp de se rattraper

di mon MIMI c quan que tu nous mai les rezultas
:ange: :ange:
gro bizou a tous

julien_sable
julien_sable
Niveau 6
26 octobre 2005 à 21:52:03

a se que je voi y a un petit nouvo sur la ligue tu vien dou cmoilastar et ta quel age????????

cmoilastar
cmoilastar
Niveau 4
26 octobre 2005 à 22:20:08

salu julien_sable
je mappelle maxime g 17 ans

et siou plé je peux prendre manchester city s´il vou plé

sa évitra kon pense k´on triche !! !!!!!!

khalilou
khalilou
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:20:13

kalilou les transferts se sopnt fé kelke page avant
oki
sauf que tu as pas hyper bien posté tes transferts pour les confirmer.

kan tu dis k on devré po tro se connaitre
.tu conné po misaki toi.pour tan on dirait ke tu le konné komme si sété ton frere j´ai juste demander a "cmoilastar" de mettre ma compo rien de + car javé un petit bug
abuse pas quand même!! misaki je l´ai connu à la fac et le seul contact que g avec lui maintenant c par msn comme la plupart d´entre vous voir tous. par contre toi cmoilastar a même pas donné son adresse msn que tu le contactais déjà comme ça alors que misaki m´a donné son msn justement parce qu´on se verrait pu. g l´impression que toi tu connais des personnes sur cette ligue et que tu les dans ta vie de tous les jours donc ya quand même une grosse différence je pense. et puis misaki est le boss de la ligue donc je vois pas son intérêt à magouiller avec moi ou un autre vu que si ça se saurait, sa ligue coulerait probablement à cause de la corruption virtuelle et vous vous taillerait vers une ligue plus propre ou vous créeriez votre propre ligue.

je pense po ke g ete le seul a se faire mettre une compo.Komme Ikit et sjneider kan certaine personne a dit k´il magouille ont leur a rien dit de je pense.
bah si misaki leur a dit justement kil soupçonnait des magouilles entre eux quand ikit avait échangé contre klinsmann et stoichkov, fan diaz son meilleur joueur.

et kan certaine personne disait ke khalilou fesé des gatteries a misaki ont lui a rien dit.
alors là je c pas à ki on aurait dû dire qqc mais si c pour moi je vois pas pk on aurait dit qqc vu que c t une vanne d´un mec vnr parce que j´avais grillé son vice. tu vois c un genre de vanne d´un ado en manque k rien dans la tête. et si c t à lui qu´on aurait dû dire un truc, bah s´il fallait dire qqc à tous les mecs ki vannent bah je serai mal barré mais tu vois c aussi la communication, si tu veux que personne te dise des trucs qui te plaisent pas alors viens pas sur un forum. et je rappelle que j´avais répondu par une autre vanne à ce mec en question.

kan je me sui fé enlever 20M car je monté et desender trop la barre des 21 joueurs d´une compo g payer sans ronflé
bah ça c assez normal quand même vu que tu avais tort, il manquerait pu que ça que les mecs fassent appel alors que c prouvé qu´ils magouillent :rire:

C vré ke g po toujour été reglo sur "l´ekipe"
mais kan j´avé destruc a payer je le péyai kan javer un truc a rajouter je rajoutait kan javé un truc a enlever je l´enlevait je c po mé surement sur cette ligue j´ai petetre po toujour fé les truc komme il fo mais jété po le seul
non et d´ailleurs les autres ont payé tout comme toi sans rien dire à part un peut-être donc voilà tu as dit que de la merde sur tout ce message mais tu vas sûrement avoir encore un truc à répondre pour essayer de te justifier bonne chance :lol:

khalilou
khalilou
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:28:25

voilà très bonne initiative cmoilastar mais je te rappelle que tu dois attendre l´aval de misaki avant d´être officiellement dans la ligue :oui:

Basto42140
Basto42140
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:52:11

excuser moi pour les demmande de transfert mal faite

mais on a po magouillier un jour je t demander MSN tu ma dit ke tu l´avé po la tu dit ke tu la et ke misaki doit etre un de t seul contact je croi

et tu vien de dire ke tu le connéser de la fac donc tu lui parle po ke sur msn mais je ne dit po ke vous magouillier

un otre jour je T demander kombien tu avé de pseudo tu mas rempondu "UNE DIZAINE" et par la suite tu a dit je croit bien ke kaled95 C T ton pseudo ossi a moi ke se ne soit k´el k´un dotre

Basto42140
Basto42140
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:55:44

bon je revien demin

misaki si tu ne croi po a tous se ke g mis

mais moi les meme truc ke tu a mis pour Sparck :svp:

a demin byebye

khalilou
khalilou
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:10:57

tu as vraiment mal aux neurones basto c och quand même ce que tu racontes :lol:
déjà je t dis que j´a v pas msn pour pas que des parasites viennent me faire chier dessus (j´aimerai pas être à la place de misaki :rire: ) et oui khaled c bien moi aussi mais est-ce que je m´en suis servi pour pouvoir dirigé une autre équipe et me vendre tous les bons joueurs de cette équipe?? réponse: non. donc ya pas de mal à avoir des pseudos quand on est honnête je trouve juste que c bizarre que des mecs se connaissant arivent sur une ligue en cours de saison et offre carrément les bons joueurs à sa connaissance. et puisque tu as pas l´air de savoir lire, g dit que g connu misaki à la fac ( c du passé pour t´informer de la conjugaison) et que le seul contact que g avec lui aujourd´hui est msn, dans la vie je ne le vois pu donc au niveau de connaître misaki ou non, je suis quasiment au même point que tout le monde sur cette ligue.
si tu avais vraiment rien à te reprocher tu te défendrais plus que ça alors que là tu dis carrément à misaki de pas être trop dur avec toi.
ce que je conseillerai à misaki, c de passer l´éponge pour cette fois et que si ça se reproduit alors là oui il faudrait prendre des sanctions mais comme g dit l´autre fois, pour éviter quelconque litige en cours de saison il ne faut pas accepter de nouveaux participants qu´avec des prérogatives que chacun de nous peut donner pour être sûr que ya pas de la gruge. voilà c tout ce que g à dire sur ce sujet car la seule de positive que ça a amené, c´est le nombre de messages sur le forum :rire2:

sparcks
sparcks
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:55:43

bonjour a tous!!

juste une petite questiona cmoilastar je vois ton psedo et ya écris que tu é nouvo de 2 ou 3 jours pk t venur sur le forum d epes4 et non pes5????

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
27 octobre 2005 à 09:59:27

:salut: a tous

putain c´est pas facile avec mon nouveau boulot j´ai vraiment plus beaucoup de temps , en faite je n´ai que 2 jours de repos dans la semaine et durant c 2 jours je ferai 2 journée(par jour), faut juste que je prenne le rythme :desole:

cmoilastar se qui et marrant c´est que je n´ai pas confirmer ton inscription de plus tes transferts me semble bizarre...donc je ne prends rien en compte.Donc voila j´attends des explications...

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:01:36

salu j achete kezman 10m
22m-1om=12m

cmoilastar
cmoilastar
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:03:53

salu les gars

ok dabor c vré je conné basto depuis 2 ans mé ont ne se voit plus kar ont est po dans le meme college kar g demenager l´année derniere a toulouse je parle a basto sur msn c vré voila pk ont se compren plus nous 2

voila mon msn pour certin

cmoilastar_42@hotmail.fr

sparck je trouve ke c vrémen chian d´aller sur pes5 fair un topic et ke tou le monde te par apré parce kon trouve ke ton topic est con

misaki je pensé ke jétai sur la ligue kar sheva ma dit ke je pouvé donc je c po

sinon je peu m´inscrire avec manchester city a la place du barca

et kalilou kan tu dit k´il vou mieu prendre chelsea ki marche mieu ke le barca en ce moment sa a karement rien a voire j´aime po chelea et les rezultat des match réele et seux de pes5 sa a rien a voir

cmoilastar
cmoilastar
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:35:28

pour les transfer

g vendu levin kar je ne voi okun interet a avoir des joueur ki ont des stats de malade moi je trouve ke sa a okun interet

pour puyol je l´ai echanger contre terry je croi je c plus je croi ke c sa oué donc je l´ai echanger contre terry kar terry est bien meuilleur ke puyol

pour ronaldinho moi j´aime po se mec il joue bien c vré meme hyper bien mé moi je l´aime po encore j´aime bien robhino mé po ronaldhino

voila

Basto42140
Basto42140
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:44:22

salu les gars

sé vré ont c connu o college et c po des mitos kar il a redoublé au mouin 3 ou 4 fois et il est jamé aller o LEP

kalilou kan ont est sur une ligue ont li les regles de la ligue et kelkun a demander si il pouver s´inscrire avec son 2eme pseudo et misaki a dit NON !! !

alor sa serait parreille ke moi mé vu ke g rien fé !! !!!!!!!

cmoilastar
cmoilastar
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:48:02

et oui c vré j´ai redoublé bocoup de fois et j´ai aucune honte car C T pour des probleme personnels kan tu sui po dans une classe ses cho pour suivre dans les otre donc voila d´ou ont se conné

sjneider
sjneider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:23:22

se ke jaime bien c kan tu dis que t´a pas pris Chelsea car t´aime pas cette equipe et car leur forme actuelle n´est pas liee a leur representation dans PES 5 (donc les stats du jeu ne representent pa la realite)

mais tu vend Levin, Ronie et Puyol car tu les aimes pas, et tu prend des joueurs en contre partie moins forts, alors que se sont leurs stats qui vont t´aider

c´est a rien y comprendre, de plus Puyol est bien meilleur que John terry car puyol sait defendre et attaquer et il est bien meilleur capitaine que Terry

ne pas vouloir levin juste car c´est un joueur invente ben c´est bete mais si tu perd des matchs contre les equipes comme la mienne ou celle de Arsenal ne vient pas te plaindre du fait que nous possedons pleins de joueurs inventes de Olive et Tom et des joueurs comme Pele ou Beckenbauer

Tu orai du le garder comme arme de reserve

moi j´ai eu la chance d´avoir que des joueurs que j´adore et aussi d´avoir des joueurs qui ont les stats pour me faire gagner (meme si j´ai gagner aucun championnat) car mis a part ta formation, se sont les stats des joueurs qui vont te faire gagner, il faut penser que c´est la console qui joue a ta place et non toi

sinon vivement les resultats

sjneider
sjneider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:27:59

quitte a prendre une bonne equipe prend celle la
son entraineur ne peut plus venir

par contre si t´aime pas la juve c´est bete

Juventus de turin

entraineur et president:
Budget: 30 millions d´euros
Sponsor: ADIDAS

Effectif:

-Gardiens:

BUFFON-------(1 million de salaire)(MODIFIE)

-Defenseurs:

BARESI--------(20 000 de salaire)
CANNAVARO-----(1 million de salaire)
L.BLANC-------(20 000 de salaire)(MODIFIE)
MELLBERG------(1 million de salaire)
EVRA----------(1 million de salaire)(PRETE PAR MANCHESTER)

-Milieux:

CAMORANESI----(700 000 de salaire)
EMERSON-------(1 million de salaire)
ZAMBROTTA-----(1 million de salaire)
PLATINI-------(20 000 de salaire)
VIEIRA--------(1 million de salaire)
ROY KEANE-----(800 000 de salaire)

-Attaquants:

GARRY LINEKER----(20 000 de salaire)
MAKAAY-----------(700 000 de salaire)
KEWELL-----------(800 000 de salaire)
CHEVANTON--------(800 000 de salaire)(STATS CRESPO)
DROGBA-----------(800 000 de salaire)(MODIFIE)
STOICKHOV----------(20 000 de salaire)
KLINSMAN-----------(20 000 de salaire)

-Drogba

+1 en attaque (90)
+2 en physique (99)
+11 en acceleration (99)
+2 en agilite (99)
+10 en precision de tir (99)
+2 en tete (99)
+2 en reaction (90)

-Buffon

+4 en defence (99)
+2 en reaction (99)
+2 en technique de gardien (99)
+7 en detente (99)
+5 en mental (81)

-L.Blanc

+10 en vitesse maximun (84)
+5 en acceleration (75)
+10 en vitesse maximun (94)
+10 en Tete pour BLANC (98)

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:36:29

Il mel faut viera

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
27 octobre 2005 à 14:37:49

ué c sur pren la juve pack manchester city c des m***** ds le jeu

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
27 octobre 2005 à 15:39:23

se debarrasser de puyol, levin, ronni qui est forment la collone vertebral du barca est quand meme louche et a se que je voit tout le monde est a peu pres d´accord c´est tres spécial, un peu comme les ventes entre sjneider et lkit qui ont surpris pas mal de monde.

Sérieux meme si vous vous connaissez en dehors de la ligue essayer de ne pas fausser le championnat, meme si je connais khaliloi (canna bis) c´est pas pour sa que je lui vends des joueur pas cher(bien au contraire)

La vidéo du moment