kalilou les transferts se sopnt fé kelke page avant
oki
sauf que tu as pas hyper bien posté tes transferts pour les confirmer.
kan tu dis k on devré po tro se connaitre
.tu conné po misaki toi.pour tan on dirait ke tu le konné komme si sété ton frere j´ai juste demander a "cmoilastar" de mettre ma compo rien de + car javé un petit bug
abuse pas quand même!! misaki je l´ai connu à la fac et le seul contact que g avec lui maintenant c par msn comme la plupart d´entre vous voir tous. par contre toi cmoilastar a même pas donné son adresse msn que tu le contactais déjà comme ça alors que misaki m´a donné son msn justement parce qu´on se verrait pu. g l´impression que toi tu connais des personnes sur cette ligue et que tu les dans ta vie de tous les jours donc ya quand même une grosse différence je pense. et puis misaki est le boss de la ligue donc je vois pas son intérêt à magouiller avec moi ou un autre vu que si ça se saurait, sa ligue coulerait probablement à cause de la corruption virtuelle et vous vous taillerait vers une ligue plus propre ou vous créeriez votre propre ligue.
je pense po ke g ete le seul a se faire mettre une compo.Komme Ikit et sjneider kan certaine personne a dit k´il magouille ont leur a rien dit de je pense.
bah si misaki leur a dit justement kil soupçonnait des magouilles entre eux quand ikit avait échangé contre klinsmann et stoichkov, fan diaz son meilleur joueur.
et kan certaine personne disait ke khalilou fesé des gatteries a misaki ont lui a rien dit.
alors là je c pas à ki on aurait dû dire qqc mais si c pour moi je vois pas pk on aurait dit qqc vu que c t une vanne d´un mec vnr parce que j´avais grillé son vice. tu vois c un genre de vanne d´un ado en manque k rien dans la tête. et si c t à lui qu´on aurait dû dire un truc, bah s´il fallait dire qqc à tous les mecs ki vannent bah je serai mal barré mais tu vois c aussi la communication, si tu veux que personne te dise des trucs qui te plaisent pas alors viens pas sur un forum. et je rappelle que j´avais répondu par une autre vanne à ce mec en question.
kan je me sui fé enlever 20M car je monté et desender trop la barre des 21 joueurs d´une compo g payer sans ronflé
bah ça c assez normal quand même vu que tu avais tort, il manquerait pu que ça que les mecs fassent appel alors que c prouvé qu´ils magouillent
C vré ke g po toujour été reglo sur "l´ekipe"
mais kan j´avé destruc a payer je le péyai kan javer un truc a rajouter je rajoutait kan javé un truc a enlever je l´enlevait je c po mé surement sur cette ligue j´ai petetre po toujour fé les truc komme il fo mais jété po le seul
non et d´ailleurs les autres ont payé tout comme toi sans rien dire à part un peut-être donc voilà tu as dit que de la merde sur tout ce message mais tu vas sûrement avoir encore un truc à répondre pour essayer de te justifier bonne chance