PSGBon ok doncarriver:Kapo,Sorlin,Meriemdepart:Rothen,M´Bami,Cissébudget:15-4.5=10.5 millions
monaco
arivé: rothen, m´bami, e.cissédepart: kapo, meriem, sorlin
1 + 4.5 = 5.5 millions d´euros restant
kinas c´est antoine10 qui aurait dû te donner 5Millions pour cet échange... Rothen M´Bami et Cissé sont bien plus forts que Meriem Kapo et Sorlin...
monacoje jou contre le bresil et la republic tcheksa va etre tre dur ! !
kapo est tre fort dans le jeu !
Rothen c ke faire les cou frnc dan le jeu et M´Bami et Cissé son nul dans le jeu je tien a preciser leur stats son super nul donc c bon
J tien a preciser c ke edan le jeu ke leur stats son nul car dan la realiter il son bon surtou rothen et m´bami
Sorlin a fai une super saison avec rennes kapo c comme dhorasso kan il rentre il jou bien et meriem saison mitiger mai il a un bon potentiel
je voudrai acheté camoranesi de la juventus a quelle prix est il ?
forlan quelle prix ?
salihamidzic du bayern a 2 millions
et aimar quelle prix
merci de me répondre svp ?
faudrait virer lentreineur du barca il est jamai la
o faite regarder ceci
1M------> Pour un joueur de +25 ans non international2M------> Pour un joueur de -25 ans non international
et sil a 25 ans?
En + je ve DECO et il est jamai la donc on poura jamai acheter des joueur du barca
c cler, il faut le virer ! !!!!!!!!bien trouver sangohan lol lol lol
bon ba jachete forlan meilleur bueteur d ela liga a 2 millions vu quil a plus de 25 ans et salihamidzic plud de 25 ans du bayern
donc mon budjet est de 20-4 =16
et jai forlan et salihamidzic
si jamais il revient vraiment pas ça m´intéresse de reprendre le Barca moi... c´est mon équipe en plus =)
salut je suis re-la
c a moi kapartient le barca !
ki veu koi ?
moi je veux acheter Thuram. il coute cb ?
nan mais serieux sil a 25ans il coute 1M ou 2?1.5M?
je l´ai acheté thuram,mai si tu veu je te le ven 4 m !