Pour 10M
-Je suis un attaquant de surface, pas très rapide mais extrément puissant du droit du gauche et de la tete, j’ai marqué plus de 30 but lors d’une saison et j’ai terminé 2 fois de suite meilleur buteur de mon championnat avant de m’exiler et disparaître je ferai un petit come back dans le club qui m’as fait briller.en équipe national j’ai été titulaire mais je n’ai pas brillé, meme pas du tout.j’ai gagné un titre majeur en selection malgré que je n’ai pas servi a grand-chose.
Pour 10M
- Je suis un joueur offensif de très grand talent, j’ai gagné une fois la ligue des champions et j’ai perdu 3 finales. Lorsque je me suis revele dans mon club de toujours j’ai pris la place d’un ballon d’or j’aié té au top de ma forme vers 97/98 après des blessures m’ont fait « perdre » mon talent ! Il y a du génie dans mon jeu mais je n’arrive plus a briller comme avant j’ai perdu ma place de titulaire indiscutable dans mon club de toujours et dans ma selection je ne joue que par intermitence
Pour 10M
- Je suis un joueur de couloir très très rapide petit et explosif j’ai joué aux pays bas, en angleterre et en Espagne, j’ai joué 2 coupe du monde et un championnat d’europe des nations, j’ai gagné une ligue des champions avec l’ajax alors que j’étais encore relativement jeune, après avoir brillé sur tout les terrains d’europe je joue miantenant dans un club modeste dans mon pays natal (pays bas)
Pour 10M
- Je suis un gardien de but a la carrière atypique, j’ai été remplacent de fabien barthez sur le rocher avant de migrer vers marseille et detroner Andreas Kopke je vais meme m’offrir une finale UEFA et une selection en équipe de France puis de retour sur le rocher je vais me perdre et etre baldingué pour me retrouver dans un petit club, un beau gachis
Pour 10M
-« tu es trop gros pour marquer » voila se que m’as dit d.cissé en rigolant la premiere fois que j’ai joué contre lui, j’ai repondu sur le terrain en marquant 2 but, je suis très rapide et extrément puissant, j’ai gagné qu’une coupe pour l’instant mais j’espère ajouter d’autre trophé a cette collection, ma 1ere saison dans l’élite m’as vu exploser, j’ai aussi joué en angleterre ou je ne me suis pas habitué
Pour 25M
- Je suis un grand joueur, j’ai commencer ma carrière international en 1993 mais je ne vais pas etr reconnu j’ai gagné le championnat de mon pays une fois avant de migrer vers d’autre cieux ou je vais gagner le championnat et la coupe et m’offrir le luxe d’une finale uefa perdu, puis je vais etre transféré vers un des plus grand club du monde mais ou on me fera joué que très rarement je vais donc revenir dans le pays qui m’as fait exploser aux yeux du monde mais dans un autre club ou je vais m’imposer mais sans gagné de trophé, ma place a en selection a été très aléotoire mais en l’espace d’une compétion je me suis imposé comme un element indispensable j’ai quitté la selection a cause d’un probleme avec le selectionneur