CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

sparcks
sparcks
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:06:39

merci sangohan

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:07:40

sparcks veut payer que 20M car c la somme de son budget c trop facile dans ce budget ya la victoire contre la roma alors que misaki et hino ont joué et marqué tous les buts pendant ce match ce qui me semble être un scandale pour le manager de la roma, de plus, on peut noter une ligue des managers sanctionnables pour éviter une amende trop salée mais justifiée.
sparcks va se refaire son budget avec les bonus comme on le voit à chaque compte rond donc il peut très bien payer une grosse amende en lâchant des joueurs de son équipe car il va vite pouvoir s´en payer des nouveaux et aussi bons au moins.
ensuite, les managers sélectionnés pour le vote sont ceux qui ont une gestion propre apparemment ce qui est logique puisque c pas ceux ki vont avoir une sanction ki vont la choisir quand même. de pls, on nous faisant de ce que vous préférez on va sûrement pas voter pour ça on est pas là pour vous trouvez un arrangement diplomatique, on est là pour sanctionner les éventuelles fraudes.

ensuite, i´m not a no life ne signifie rien du tout g vérifié donc j´avais raison alors qui c l´inculte sparcks?? gspr que tu as compris mon petit texte simple à comprendre en anglais mais j´en doute :lol:
puis, basto tu as vraiment du mal avec les chiffres visiblement car je suis dans la ligue depuis minimum 2 semaines et g pas l´impression de t´avoir sonné mais comme on peut le remarquer je fais chier des managers qui ont des problèmes avec leur équipe c bizarre quand même peut-être que je vous fais chier parce que vous pouvez pu faire n´importe koi avec votre équipe??!! :rire:
sneijder je ne vois pas ce qu´il y a de chelou à vouloir que la ligue soit propre puisque une ligue propre signifie une ligue sans embrouille mais forcément, vu le bordel que c en ce oment il faut passer par les embrouilles pour faire du nettoyage en profondeur et :oui: ça s´appelle traiter le mal par le mal comme ya pas d´autres solutions pour vous faire voir vos erreurs.

donc je serai plutôt favorable à la perte des joueurs d´olive et tom des équipes sanctionnables puisque pour sparcks tu parles misaki que de hino et il ne faut pas oublier que misaki était aussi hors course pour les matchs et qu´il a été aussi aligné par le milan ac et le fait qu´il te rejette la faute sur toi est comique car on dirait kil lui faut un tuteur pour son équipe car lui-même ne c pas combien de temps tel ou tel joueur est blessé dans son équipe c quand même le premier concerné c à lui de s´en oqp et pas à misaki ou alors misaki reprend son équipe carrément :lol: s´il est pas assez responsable pour s´en oqp il ne doit avoir un tuteur mais dans ce cas là c comme s´il avait pu d´équipe donc la sanction doit être exemplaire pour l´obliger à se charger de son équipe "professionnellement" et non pu de façon "amatrice" voilà c tout ce que j´avais à dire et quand on a tort on se t et on exécute le jugement des instances sans réclamer quoique se soit.

c chanmé ce que je dis mais faut pas se voiler la face c mérité :-((

sparcks
sparcks
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:12:08

mais t trop...
mais t toi
c ap smoiq uié aligné hino et msikai c misaki quil la fé lui meme
vu quiuil avé fé 2 matchs daffilé uilm la fé parceq ue ca devé etre bon
hino yavé pa sde prob il mavé dis quo premier match retour il pouvé jouer
pr msiaki jai oublié une journee ca pe arrivé et msiaki ma rien dis sur le cou donc il devé aps ya voird e probleme

et dans le language sur pc

etre un nolife c quelqun quia pa sde vie sopciale qui passe la vie sur son pc comme toi hier tavé uq eca a foutre et a regardé toutes le sp si tu c ce que tué un no life c que tu en é bien un mdr

sparcks
sparcks
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:14:21

eta fair chié et foutre kla merde
on ta rien fé c quoi la ki fé chié attend que misaki décide ila dis quil aflélé trouivé la emme sanction pr le strois donc attend parce que pr linstant ia que misaki qui taime bien

sparcks
sparcks
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:15:21

te crosi ap supérieur a tout le monde c misaki qui en é le responsable ila dis quil fallé trouivé une meme solution pour le strois donc attend quil réponde c pa svré ca

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:16:10

ué bon vasi ke leur jouer d´olive et tom ne jou lé 6 prochaine rencontres

sparcks
sparcks
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:17:59

merci sheva

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:21:30

mais t trop grave comme mec tu te fais des amitiés sur le net ça c la meilleure pour toi le net c la vraie vie t trop golri comme mec t vraiment un clown et si misaki a aligné t joueurs c parce que tu les as mis dans ta compo par hasard??!!

que tu m´m bien ou pas je m´en fous et surtout le net déjà que dans ma vie je joue pas le faux-cul pour kon me kiffe c pas sur le net que je v changer
en tout k t pas loin du no life(mot n´existant pas sauf dans le dictionnaire sparcks) car depuis ce matin t là et langage informatique tu c que c au moins?? :lol:
je t déjà dit que tu as assez de mal avec le français pour essayer d´utiliser un langage étranger à ton cerveau alors stop!!! traduis ce que g mis en anglais histoire de voir que t bon partout même en anglais :rire:

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:25:04

tiens g une sanction pas mal aussi pu de bonus lors des comptes ronds pour les managers en faute comme ça les managers propres qui méritent d´avoir un bon budget pourront se donner les moyens de ´avoir grâce à ce bonus!!

sparcks
sparcks
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:26:43

mais tu ve pa sla fermer moi non plus je susi ap sfocul moi jai une vie une vrai vie

c que par rapport o net quon fé u truc comeme ca fo que s esoit la bonne ambiance et quié pa sun mec qui fasse chié tout le monde

et me fé pa schié parce que no life ya plin d emond euqi conanisse et oui c pa sdna le dico et laors quandb t un gaes qui é tout le temp sur lordi tu un no life quoi(terme souvent employé quan dou joue o jeux vidéos sur le net)

donc steplé arrete de fair chié le monde
dis le strucs simple et ecris pa sun roman que tu pe écriere en une phrase c tout

pr lisntant sangohan et sheva veulent pr que le sjoeurs soit suspendus 6 journée
et kahliliu ve quon nous retire les jouers oliv et tom
voila c tout

Ikit
Ikit
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:32:31

Attends tu me soupscone juste parceque comme je vais faire un stage de deux mois,

(et donc me decommander de mes responsabilites de Manager des la fin de la saison3 car je pourrai plus regarder la Ligue avec attention)

ta peur que comme j´ai file Fan Diaz a Sjneider (contre Klinsman et Stoikhov) je lui file aussi Baresi, Blanc, Roy keane....contre une bouchee de pain????

si c´est sa et bien t´a l´esprit mal tourne mon gars j´ai vendu Fan Diaz car il m´a pas ete d´une Grande utilite et j´ai demmande deux joueurs a Sjneider qui ont des Stats assez eleves (Stoikhov dans le magazin PES et Klinsman je suppose car c´est un joeur de ta creation et il avait realise un Ciseau Retourne lors de son seul match avec Sjneider)

En aucun cas je vais vendre le reste pour 1 million, si je part j´espere que l´equipe restera telle quelle pour un autre Manager

Je vois pas aussi pourquoi il faut nous retirer des joueurs

Si il y a un probleme de Budget et bien tu demmande que (si c´est pour un entrainement, les poinst soient enleves et l´argent non restitue ou restitue selon ta clemence.......)

Personnelement toi aussi ta fai des erreurs, quand ta achete plein de joueurs que t´avai cree c´etait trop simple, on connaissai pas leur Caracateristqiues (je veux pas dire que tu les a mis a fond, je sous entend le fait qu´ils ne sont pas mauvais) donc toi tu connaissai linteret a leur porter et nous non, on n´y a pas prete attention.

Personnelemnt tu veux nous sanctionner n´enleve pas nos jouers fait perdre les matchs sur Tapis Verts

Sjneider je le connai il marrone pas, la seule fois ou il a marraone chaud c´est (et jy ete pas encore mai jai lu la situation)

Lors des encheres des trois Neerlandais, les joueurs que Sjneider avai vendu dan la transaction etaient tous dan le site de l´Equipe.fr et toi tu lui a di que non, apres reflexion ta di que oui ils existaient et ete donc pri en compte, mais au lieu d´accorder la transaction toi tu a srepousse l´heure (Alors que l´achat ete tout a fait valable) et sa ta permis de surencherir sjneider a donc du vendre pleins de ses joueurs pour les acquerir alors qu´il aurai juste suffi pour toi de Recompter pour d´accepter, car la seule erreur ete la distinction entre Garry et Phillip Neville, Sjneider avai vendu l´un des deux, mais qui nete plu international au Prix de celui qui ete International (je c pas si vous suivez)

En tout cas la il y avait matiere a reflechir (la 2eme fois ou il a marrone c kan il a perdu PELE pour toute ne saison en match amical mai ilsen ai pa plein plu de deux Minutes, surtou ke la saison2 se derouali mieux san PELE)

Franchement sanctonner en enlevan les Joueurs de Olive et Tom a Sjneider (qui a kan meme beaucoup soutenu la Ligue) sa serai Abuse

et me Meler a une sorte de Complot pour kil ai les meilleurs Joueurs, c´est un peu une idee mal Placee

donc j´espere que la sanction pourra etre Negociable, juste, et dans l´interet de continuer dans un Bon esprit

au fai Kalilou c´est vrai que t´es Chian
Moi Mon Budget j´ai jamais rajoute les 1 million pour mon Sponsor et Sjneider ne la jamai trop fait
Mais perso je men foutai

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:35:07

tu me dis de pas écrire un roman tu peux me dire ce que tu viens de poster c déjà un bon petit roman alors t toi et reste trankil d´où tu dis ferme-la tu veux jouer ton bonhomme parce que t sur le net mais dans ta vraie vie t un mouton

tu joues sur le net et après tu dis que je suis un no life tu me fais trop rire je joue pas sur le net mais toi si donc tu dois passer beaucoup plus de temps que moi sur le pc blaireau et au fait, les gens qui taffent sur un pc toute la journée c des no life aussi??!! allez laisse tomber petit!! t kun roquet tu vois un petit caniche k une grande gueule plus le chien est petit et plus il aboie
je dis les trucs posés et toi tu t´excites comme un clébard qui se frotte à une jambe!!
et ta vie tourne autour du pc vu qu´avant de te coucher tu regardes combien de messages il reste pour faire le compte rond mais t pas un no life t un empty life si tu vois ce que je veux dire

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:40:09

oh!! encore un manager mécontent car sanctionnable qui me dit que je suis chiant c bizarre :rire:

Ikit
Ikit
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:44:17

YO MISAKI TU PEUX BAISSER LA PANTALON KHALILOU AL´AIR PRET A TIRER UNE PAJHA OU UNE PIPE C´EST PAREIl

Petain Khalilou c´est bon va le pomper Misaki
moi je remarque juste qu´on me sousponne d´un truc completement deplace
et t´a lu au moins?

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:45:08

autre chose Ikit et j´écris bien ton pseudo car je c lire tu ne mets pas la tune de ton sponsor mais c ton choix alors tu ne rechignes pas pour un million par ci un million par là mais tu t quand même bien rajouté les 2M que je t fait remarqués alors ta bonté de ne pas te mettre la tune du sponsor tu me fais bien rire là parce que pour 2M tu n´oublies surtout pas quand même trop :lol: les chevaliers au bon coeur!!

Ikit
Ikit
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:46:59

Bon moi je vais reviser
a mon tour j´espere que la Gaterie de Khalilou a Misaki sera termine et qu´une sanction est ete trouvee avec des Motifs Justifies et quelles ne soit pas demesurees aux vu de Tout

OK?

Car quand Sjneider va rentrer et qu´il va se mettre devan l´ordi il va peu etre avoir la meme reaction que moi

Ikit
Ikit
Niveau 5
02 octobre 2005 à 13:48:35

Bon moi je vais reviser
a mon retour j´espere que la Gaterie de Khalilou a Misaki sera termine et qu´une sanction est ete trouvee avec des Motifs Justifies et quelles ne soit pas demesurees aux vu de Tout

OK?

Car quand Sjneider va rentrer et qu´il va se mettre devan l´ordi il va peu etre avoir la meme reaction que moi

j´ai rajoute pour que tu nous fiche la paix Chevaliers a la Bouche debordante de Sperm

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:50:57

oh! quelle vulgarité comme tu es énervé mon cher Ikit je vois que tu as appris à lire en écrivant mon pseudo correctement :rire:
ta remarque est complètement déplacée, on se demande bien pk tu la mets d´ailleurs c entre toi et moi à ce que je vois car misaki je c pas si tu le vois(tu as peut-être des dons) mais en tout k moi je le vois pas ici mais à plusieurs c plus simple d´essayer de démolir qqn mais en solo on prend pas de risque on se t et on baisse les yx mais compter pas sur moi pour devenir comme ça
je subis vos lois alors subissez les miennes, vous me faites chier alors compter sur moi pour vous répondre

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:54:33

Ilkite tu dois être un ado perturbé par la recherche de ta sexualité... les mecs/les meufs que choisir je ne c pas alors t en manque mais je te conseille de trouver une meuf ou un mec open :lol: car tu débordes d´imagination et tu deviens alliéné et bonne révision bien sûr!!

khalilou
khalilou
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:56:41

au fait sparcks tu peux revenir il ne reste pu que 5 ! à mettre pour le compte rond!! :rire:

La vidéo du moment