Attends tu me soupscone juste parceque comme je vais faire un stage de deux mois,
(et donc me decommander de mes responsabilites de Manager des la fin de la saison3 car je pourrai plus regarder la Ligue avec attention)
ta peur que comme j´ai file Fan Diaz a Sjneider (contre Klinsman et Stoikhov) je lui file aussi Baresi, Blanc, Roy keane....contre une bouchee de pain????
si c´est sa et bien t´a l´esprit mal tourne mon gars j´ai vendu Fan Diaz car il m´a pas ete d´une Grande utilite et j´ai demmande deux joueurs a Sjneider qui ont des Stats assez eleves (Stoikhov dans le magazin PES et Klinsman je suppose car c´est un joeur de ta creation et il avait realise un Ciseau Retourne lors de son seul match avec Sjneider)
En aucun cas je vais vendre le reste pour 1 million, si je part j´espere que l´equipe restera telle quelle pour un autre Manager
Je vois pas aussi pourquoi il faut nous retirer des joueurs
Si il y a un probleme de Budget et bien tu demmande que (si c´est pour un entrainement, les poinst soient enleves et l´argent non restitue ou restitue selon ta clemence.......)
Personnelement toi aussi ta fai des erreurs, quand ta achete plein de joueurs que t´avai cree c´etait trop simple, on connaissai pas leur Caracateristqiues (je veux pas dire que tu les a mis a fond, je sous entend le fait qu´ils ne sont pas mauvais) donc toi tu connaissai linteret a leur porter et nous non, on n´y a pas prete attention.
Personnelemnt tu veux nous sanctionner n´enleve pas nos jouers fait perdre les matchs sur Tapis Verts
Sjneider je le connai il marrone pas, la seule fois ou il a marraone chaud c´est (et jy ete pas encore mai jai lu la situation)
Lors des encheres des trois Neerlandais, les joueurs que Sjneider avai vendu dan la transaction etaient tous dan le site de l´Equipe.fr et toi tu lui a di que non, apres reflexion ta di que oui ils existaient et ete donc pri en compte, mais au lieu d´accorder la transaction toi tu a srepousse l´heure (Alors que l´achat ete tout a fait valable) et sa ta permis de surencherir sjneider a donc du vendre pleins de ses joueurs pour les acquerir alors qu´il aurai juste suffi pour toi de Recompter pour d´accepter, car la seule erreur ete la distinction entre Garry et Phillip Neville, Sjneider avai vendu l´un des deux, mais qui nete plu international au Prix de celui qui ete International (je c pas si vous suivez)
En tout cas la il y avait matiere a reflechir (la 2eme fois ou il a marrone c kan il a perdu PELE pour toute ne saison en match amical mai ilsen ai pa plein plu de deux Minutes, surtou ke la saison2 se derouali mieux san PELE)
Franchement sanctonner en enlevan les Joueurs de Olive et Tom a Sjneider (qui a kan meme beaucoup soutenu la Ligue) sa serai Abuse
et me Meler a une sorte de Complot pour kil ai les meilleurs Joueurs, c´est un peu une idee mal Placee
donc j´espere que la sanction pourra etre Negociable, juste, et dans l´interet de continuer dans un Bon esprit
au fai Kalilou c´est vrai que t´es Chian
Moi Mon Budget j´ai jamais rajoute les 1 million pour mon Sponsor et Sjneider ne la jamai trop fait
Mais perso je men foutai