CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:05:45

arrete kahlilou t enrvant mon ordi vientd elagé merde g pa sue le mess

quia un bona tt svp?

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:07:21

mais t tropp chian toi tt sur lordi toute la journée moi je rentre im not a no life

je vosi qui reste 5 mess apré que g demandé apré fo joué le jeu et la mon ordi d emerdea lagé c soulent ca

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:08:02

kahlilou tu me vend victorino?

khalilou
khalilou
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:08:11

au fait, je porte réclamation pour le match as rome-milan ac gagné par le milan ac car le manager a aligné ne devant pas participé à ce match ki est misaki, joueur blessé encore et ki a marque durant la partie donc on peut assimiler celà avec la participation à un match d´un joueur non qualifié dans la vie réelle et conséquence c match perdu sur tapis vert 3-0 pour l´équipe ayant joué contre le milan ac voilà car misaki a pris une grande part dans ce match kan même!!!

khalilou
khalilou
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:10:40

tu as vu la vierge bonne mère sparcks tu m´as pris pour ki pour que je te vende victorino :rire: et stp pas d´anglais car tu as déjà du mal avec le français et ce que tu mets veut rien dire en anglais je traduis je ne suis pas une non vie ou un truc du genre :lol: on peut m´expliquer mais là je me cassouille :bye:

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:11:50

la réclamation c t ya 2 jours et pusi gt persuadé qui été plus blessé donvc je lé fé joué iauré eu un bleme misaki me loré dis sur le coup et puis ya 2 journée qui s esont joué en meme temp ca me dérange pa sud tout mais miskai les a mis dans mon effectif parceq ue ils étté plus belssé et apré batso a dis quil étét encopre blessé je c plus dou il sort ca mais donc la ilé encore blessé mais le matché fé

il rejoue afce o real danbs 2 match misaki donc ca revient o emem vu que personene nété o cournat quil été encore

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:13:01

tu c pa sce que c qun no life
trop
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

t un inculte
c pa sde vie sociale comme toi quoi t resté sur lordi toute lapé midid et c pa smon cas je bouge moi on moins ptdr

sjneider
sjneider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:00

Kalilou sa a lair dun cherche merde
il essaye de faire ke tou soitnikel mai en meme temps sa parai chelou

:lol:

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:15:36

atten je v me marré il av encore trouvé un trcu a redire ptdr

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:16:39

INFO LIGUE 1:

VICTOIRE DU PSG A 10 CONTRE 11 2-0 FACE A NANTES

ALLEZ PARISSSS

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
01 octobre 2005 à 19:18:15

je me suis bien amusé a toute regarder page par page, tout vraiment tout se qui a rapport au blessure,aux achats de joueur, au transaction et au budget et je vraiment vous dire qu´il y a plein d´erreur je n´ais pas pu faire toute les équipes il manques m´en 2 ou 3 mais je vais deja donner la liste des équipe nickel sur tout les points

arsenal
valence
marseille
inter milan
newcaslte
bayern munich
as rome
barcelone
werder breme
lyon

par contre les autres j´ai deja trouvé pas mal d"erreur...

khalilou
khalilou
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:18:50

i´ve got no culture you´re so cute my dear sparcks don´t talk to me anymore please because each time that you´re writting something it´s incredible the number of mistakes you usually do consequently i´ve got only one thing to tell you stop but you can search in a dictionnary if your sentence seems something or not
good bye sparcks and i hope to see you soon here man!!!

khalilou
khalilou
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:21:00

des erreurs pour le milan ac de sparcks sérieux je vois pas comment c possible ptdr il est si... cultivé :lol: bon allez à demain sûrement les mectons ciao ma biche(pour mon petit sparcks)

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:21:08

!m ais tais toiiiiiiiiiiiiiii

c toi qui me parle a chaque fois est ceq ue je t demandé quelqu echos etu fou la merde avec moi avec bastiene t plus tard sa sera quelqun dotre

ofaite misaki ia quoi comme bleme avec moi avec ma formation ilé ou le bleme tu am mids dans le strucs ou tu avé undoute?

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:21:54

ru ev ap sarretez 5 min steplé!!!!!

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:23:02

question sur ce forum le match france suisse cq aund enfin quel jours répondez svp?????????

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:26:07

misaki elle sont ou mes erreurs g fé quoie ncore g pa spu lme trompé sur plind etruc c pa spossible

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:28:01

g ap sde bol c tjrs sur moi ou je fé un gaf steplé dis moi vite ou je me susi trompé

sjneider
sjneider
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:29:13

moi je croi ke mon erreur c les points attribues a Schneider g du en compter deux fois

sparcks
sparcks
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:31:42

moi j pense que c une ereur du o blessure je crois que g oublié une journée pour misaki et kartz mais je susin pas sur jété persuadé que cété bon mais en y repensant enfin jen c rien je vérré ce que dira misaki ou sont me sprobs mais ca menerve je vsoi vrémenbt pa sou g pu faird e grosse erreurs

La vidéo du moment