CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:23:56

rooooooo le chien il a l´air de s´être taillé dormir sans me le dire et en plus il m´a tenu la jambe pour que je reste et que j´aille pas me coucher ça se fait trop pas je me vengerai!!! :-((

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:26:02

y´a qqn d´autre ou je peux aller me coucher enfin g les yeux ki se ferment tout seul :rire: ??

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:30:14

apparemment je suis tout seul donc bah va falloir pas tarder vu que je me lève pour 8 heures alors que je suis encore en vacances :snif:

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:34:36

bon bah :dehors: mais avant...

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 01:39:58

7300ème message cela signifie:
budget valencian: 80M+10M=90M
non mais g pas posté tout ces messages pour rien et en plus g veillé très tard pour ça faites-en autant pour avoir ce bonus :lol: :-d

sparcks
sparcks
Niveau 8
22 septembre 2005 à 07:31:14

put1 mais kjahlilou arrete la t trop soulent c bon on pe s egouré et pui

le clessments des buteursc moi qui en susir chargé depuis le début alors steplé quan dmisaki fé une connerie avec le classements on lui dis gentiment c bon dac je rajoutré tes 2 ptits buts tkt pas

bon jev en cours tchus++

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2005 à 09:27:30

:salut: a tous
putain khalilou t´as pas de vie qou quoi :lol:

j´ai une blgue
je suis supporter de l´équipe de marseille ou joue loric cana et dans mon td y avait un loric c´etait cana bis :rire:

momo95153
momo95153
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:39:42

GARDIENS

CAIG Tony ANG 11/04/1974 Gardien 1.86 84

GIVEN Shay IRL 20/04/1976 Gardien 1.87 81

HARPER Steve ANG 14/03/1975 Gardien 1.88 83

KRUL Tim HOL 03/04/1988 Gardien 1.90 75

DEFFENSEUR

BABAYARO Celestine NGA 29/08/1978 Défenseur 1.72 69

BOUMSONG Jean-Alain FRA 14/12/1979 Défenseur 1.90 88

BRAMBLE Titus ANG 21/07/1981 Défenseur 1.87 87

CARR Stephen IRL 29/08/1976 Défenseur 1.76 78

ELLIOTT Robbie ANG 25/12/1973 Défenseur 1.79 69

boli

DIKT

RAMAGE Peter ANG 22/11/1983 Défenseur 1.85 76

MILLIEUX

BOWYER Lee ANG 03/01/1977 Milieu 1.75 68

BRITTAIN Martin ANG 29/12/1984 Milieu 1.73 67

CLARK Lee ANG 27/10/1972 Milieu 1.74 73

DYER Kieron ANG 29/12/1978 Milieu 1.74 60

EMRE Belozoglu TUR 07/09/1980 Milieu 1.71 68

FAYE Amdy SEN 12/03/1977 Milieu 1.84 78

petit

N´ZOGBIA Charles FRA 28/05/1986 Milieu 1.70 69

PARKER Scott ANG 13/10/1980 Milieu 1.75 69

SOLANO Nolberto PER 12/12/1974 Milieu 1.74 64

TAYLOR Steven ANG 23/01/1986 Milieu 1.88 81

ATTAQUANTS

AMEOBI Shola ANG 12/10/1981 Attaquant 1.89 76

CHOPRA Michael ANG 23/12/1983 Attaquant 1.73 65

ibramovic zlatan

cantona eric

forlan diego

fontaine just

LUQUE Alberto ESP 11/03/1978 Attaquant 1.83 80

----------------GIVEN--------------------------
------------------DIKT---------------------

--------BABAYARO--BOLI----BOUMSONG----------

---------------PETIT-----

----EMRE-------------DYER-------

-------CANTONA----ibramovic---FORLAN--------

coup franc=emre
corner d et g= emre
penalty=fontaine

budget 3M€

sponsors= nikes-----------> 2 si victoire

• ************resultat******************

real-newcastelle=0-1
Paris 0 – 2 newcastle
Newcastle 1 – 0 lyon
Newcastle 1 – 0 werder
Newcaslte 1 – 4 Milan ac
newcastelle 1-2 muniche
Newcastle 0 – 2 st etienne
Liverpool 2 – 1 newcastle

• **************buteur*******************

owen=1
cantona=4
fontaine=1
dyer=2

• **************transfert****************

cantona=owen+10M
fontaine =sherer+35
boli=20M€
petit=12M€
forlan=7M€
ibramovic=16M€

• **************offre********************

SNEIJDER=dyer+5M

• **************banque*******************

ELLIOTT
HARPER
KRUL
FAYE
TAYLOR
N´ZOGBIA
BRAMBLE

vous pouvez me dire combien je gagne pour tous sa

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2005 à 13:20:04

Liverpool 1 – 1 manchester
Buteur roberto
Santana
Manchester marque le pas dans la ligue, pourtant leur adversaire du jour ne semblait pas etre un mesure de les inquiété mais la machance, la maladresse…Manchester aurai pu tuer le match mais pelé shneider et compagnie n’etais pas dans un grand jour, c’est roberto sur une passe longue de aoi qui va marquer le premier but alors que salinas etait au fraise, les mancuniens vont pousser et finir par egaliser dans les dernier minutes grace a sanata qui va trouver un angle impossible pour battre le gardien

Newcastle 4 – 0 marseille
Buteur : fontaine 1 cantona 3
Espadas a bu la tasse lol, des les 10 ere minute on a senti que le goal marseillais etait pas dans un bon jour avec des prise de balle hesitante et des ballons relaché, sur un corner Zlatan place sa tete espadas relache le ballon et fontaine marque,, juste avant la mi temps cantona tir , sa frappe ecrasé surprends espadas 2-0 en suite newcastle va derouler long ballon de diks pour zlatan qui devit de la tete pour fontaine qui décale cantona seul qui marque, le dernier but est andoin sur un contre tout seul face au gardien

Lyon 1 – 3 valence
Buteur : pires
Tostao matthaus 2
Un match qui commence très mal pour valence, ils acculé devant leur but et font souffir devant alcide et cruiff mais c’est pires qui va sur son coté gauche bien croisé son tir pour marqué et a partir de la la machine valencian va se mettre en march matthaus lance eusebio qui fait un festival et place le ballon sur la tete de tostao, juste au retour des vestiaire matthaus au 20 metre avance et il n’est pas attaqué donc il prends sa chance et marque, 6min après meme but 20 metre toujours pas d’opposition mais cette fois son tir est a ras de terre plein axe le goal la touche mais pas assez pour la sortir

Bayern 2-3 werder
Buteur : rummenigue
Shester micoud klose
Etant donné que ses manager de viennent que le week end je ne fait pas de resumé

Arsenal 3 – 1 milan
Explusé : gentil 1 semaine / le guen 2 semaine
Blessé : kart 5 semaine/ sheva 1 semaine
Buteur : napoléon natolleza 2
Henry
Un match qui commence pourtant bien pour le milan meme si ils doivent se contenter de defendre, tsubasa plein axe se fit tacler par derriere l’arbitre ne siffle pas et laisse l’avantage natolleza fixe le gardien et passe a napoléon tout seul, juste avant la mi temps sur un contre emmené par misugy tsubasa lance napoélon qui tir plein axe sur le gardien qui laisse laisse echapper le ballon et natolezza marque dans les buts vide, des la reprise shva qui vient d’entre par seul au but et gentil le tacle mechamment par derriere, expulsion mais le coup franc ne donnera rien, a la 68eme kart embrouille le guen qui le tacle et le blesse 2eme carton jaune pour le guen et expulsion a 9 contre 11 le milan va pousser et reduire la marque par hnery , mais dans les arret de jeu natolleza part du rond central prends tout le monde de vitesse et marque dans les but vide

Roma 1 – 0 juventus
Buteur : kaiser
Rien ne vas plus a la juventus, pretendante au titre elle a encore bu la tasse, se fut un match totalement iltalien : bien fermé et le pire c’est que kaiser a amrquer a la 3eme minute, parès le jeu est resté au milieu de terrain aucun équipe n’as vraiment voulu prendre l’initiative on a senti diae très individualiste dans se match et un platini moins bon que d’habitude sur les coup de pied arrete, un bon reajustement serai une bonne idée

Inter 3 – 3 barcelone
Trezeguet 3
Laudrup 3
Deux hat trick et des geste de grand classe on attends que 2eme pour que sur un long ballon de totti laudrup reprends de demi volé et envoir un missile dans la lucarne, 15 eme sur un corner trezegol place sa tete mais juste avant la mi temps ronni dans la surface donne en retrait pour laudrup qui marque, 58 min missile d’adriano sur la transversal V N se jette de la tete mais le gardien repousse sur trezegol qui marque a nouveau, 78 eme trezeguet a 30 metre declenche une frappe surpuissante qui file dans a lucarne on croit que tout est fini mais laudrup s’arrache entre 2 defenseur pour aller egaliser

Real 2 – 4 – st etienne
Buteur : kaka 2
Maradona 1 hyuga 3
St etienne frappe très très fort, 3 eme minute, maradonna lance hyuga qui tire en force detourné par casillais sur maradonna qui prends le gardien a terre a contre-pied, 10 min zidane lance kaka qui frappe en force dans la lucarne opposé, 38 eme hyuga perce la defense mais cette fois dribble le gardien puis marque, juste après la mi temps, kaka depose un ballon sur la transversalle et se jette en tete plongeant pour marqué, 78eme festival de si stephano qui fait tout le boulot et laisse hyuga conclure ^puis dans les arrete de jeu boulet de hyuga a 10metre !! !

Manchester 22 point
Arsenal 22point
Newcastle 18 point
Inter 15 point
Milan ac 14oint
Lyon 14oint
As roma 14oint
St etienne 13 point
barcelone 12 point
Juventus 11oint
Real 13point
Liverpool 12oint
valence 11point
Bayern 11oint
Werder 10int
Marseille 10oint

Prochaine journée
marseille-st etienne
real-manchester
barcelone-valence
inter-newcaslte
juventus-werder
roma-lyon
milan-liverpool
arsenla-bayern

momo sa te fait 13M si g bien compté

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:21:31

Liverpool 1 – 1 manchester
Buteur roberto
Santana
Manchester marque le pas dans la ligue, pourtant leur adversaire du jour ne semblait pas etre un mesure de les inquiété mais la machance, la maladresse…Manchester aurai pu tuer le match mais pelé shneider et compagnie n’etais pas dans un grand jour, c’est roberto sur une passe longue de aoi qui va marquer le premier but alors que salinas etait au fraise, les mancuniens vont pousser et finir par egaliser dans les dernier minutes grace a sanata qui va trouver un angle impossible pour battre le gardien

Newcastle 4 – 0 marseille
Buteur : fontaine 1 cantona 3
Espadas a bu la tasse lol, des les 10 ere minute on a senti que le goal marseillais etait pas dans un bon jour avec des prise de balle hesitante et des ballons relaché, sur un corner Zlatan place sa tete espadas relache le ballon et fontaine marque,, juste avant la mi temps cantona tir , sa frappe ecrasé surprends espadas 2-0 en suite newcastle va derouler long ballon de diks pour zlatan qui devit de la tete pour fontaine qui décale cantona seul qui marque, le dernier but est andoin sur un contre tout seul face au gardien

Lyon 1 – 3 valence
Buteur : pires
Tostao matthaus 2
Un match qui commence très mal pour valence, ils acculé devant leur but et font souffir devant alcide et cruiff mais c’est pires qui va sur son coté gauche bien croisé son tir pour marqué et a partir de la la machine valencian va se mettre en march matthaus lance eusebio qui fait un festival et place le ballon sur la tete de tostao, juste au retour des vestiaire matthaus au 20 metre avance et il n’est pas attaqué donc il prends sa chance et marque, 6min après meme but 20 metre toujours pas d’opposition mais cette fois son tir est a ras de terre plein axe le goal la touche mais pas assez pour la sortir

Bayern 2-3 werder
Buteur : rummenigue
Shester micoud klose
Etant donné que ses manager de viennent que le week end je ne fait pas de resumé

Arsenal 3 – 1 milan
Explusé : gentil 1 semaine / le guen 2 semaine
Blessé : kart 5 semaine/ sheva 1 semaine
Buteur : napoléon natolleza 2
Henry
Un match qui commence pourtant bien pour le milan meme si ils doivent se contenter de defendre, tsubasa plein axe se fit tacler par derriere l’arbitre ne siffle pas et laisse l’avantage natolleza fixe le gardien et passe a napoléon tout seul, juste avant la mi temps sur un contre emmené par misugy tsubasa lance napoélon qui tir plein axe sur le gardien qui laisse laisse echapper le ballon et natolezza marque dans les buts vide, des la reprise shva qui vient d’entre par seul au but et gentil le tacle mechamment par derriere, expulsion mais le coup franc ne donnera rien, a la 68eme kart embrouille le guen qui le tacle et le blesse 2eme carton jaune pour le guen et expulsion a 9 contre 11 le milan va pousser et reduire la marque par hnery , mais dans les arret de jeu natolleza part du rond central prends tout le monde de vitesse et marque dans les but vide

Roma 1 – 0 juventus
Buteur : kaiser
Rien ne vas plus a la juventus, pretendante au titre elle a encore bu la tasse, se fut un match totalement iltalien : bien fermé et le pire c’est que kaiser a amrquer a la 3eme minute, parès le jeu est resté au milieu de terrain aucun équipe n’as vraiment voulu prendre l’initiative on a senti diae très individualiste dans se match et un platini moins bon que d’habitude sur les coup de pied arrete, un bon reajustement serai une bonne idée

Inter 3 – 3 barcelone
Trezeguet 3
Laudrup 3
Deux hat trick et des geste de grand classe on attends que 2eme pour que sur un long ballon de totti laudrup reprends de demi volé et envoir un missile dans la lucarne, 15 eme sur un corner trezegol place sa tete mais juste avant la mi temps ronni dans la surface donne en retrait pour laudrup qui marque, 58 min missile d’adriano sur la transversal V N se jette de la tete mais le gardien repousse sur trezegol qui marque a nouveau, 78 eme trezeguet a 30 metre declenche une frappe surpuissante qui file dans a lucarne on croit que tout est fini mais laudrup s’arrache entre 2 defenseur pour aller egaliser

Real 2 – 4 – st etienne
Buteur : kaka 2
Maradona 1 hyuga 3
St etienne frappe très très fort, 3 eme minute, maradonna lance hyuga qui tire en force detourné par casillais sur maradonna qui prends le gardien a terre a contre-pied, 10 min zidane lance kaka qui frappe en force dans la lucarne opposé, 38 eme hyuga perce la defense mais cette fois dribble le gardien puis marque, juste après la mi temps, kaka depose un ballon sur la transversalle et se jette en tete plongeant pour marqué, 78eme festival de si stephano qui fait tout le boulot et laisse hyuga conclure ^puis dans les arrete de jeu boulet de hyuga a 10metre !! !

Manchester 22 point
Arsenal 22point
Newcastle 18 point
Inter 15 point
Milan ac 14oint
Lyon 14oint
As roma 14oint
St etienne 13 point
barcelone 12 point
Juventus 11oint
Real 13point
Werder 13int
Liverpool 12oint
valence 11point
Bayern 11oint

Marseille 10oint

Prochaine journée
marseille-st etienne
real-manchester
barcelone-valence
inter-newcaslte
juventus-werder
roma-lyon
milan-liverpool
arsenla-bayern

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:59:16

misaki dis-moi qu´elle est pas de toi cette blague stp parce que là t tombé grave bas et non g pas de vie si tu regardes l´heure de mes messages à part le sommeil j´avais rien d´autre à faire à cette heure là :lol: et toi tu faisais koi à cette heure là??

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:02:49

elle est super ma blague arrete
moi a minuit je faisais dodo lol

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:41:09

Compo de Valence pour le prochain match:

----------------- Maier -----------------------

Caneira------Brehme-------Brolin------Regueiro

-------------------Matthaus--------------------

---------Aimar------------------Vicente--------

-------------------Abedi Pelé------------------

-------------Tostao-----------Eusebio----------

Remplaçants: Cech, Marchena, Albelda, Hugo Viana, Villa.

coup franc court: Pelé
coup franc long: Matthaus
pénalty: Tostao
corner droit: Vicente
corner gauche: Eusebio

budget 97M.
sponsor nike: 2M en cas de victoire.

Buteurs: Victorino (4) blessé encore un match.
Tostao (5)
Matthaus (3)

dernier Valence: 11 points:
inter-valence:1-2
valence-milan:1-2
werder-valence:1-6
valence-arsenal:0-0
lyon-valence:1-3

Bilan: 3V 2N 5D (dont 4 de l´équipe que g remplacé).

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:44:53

ah mince on est pas dernier on est hempéthénuitième ou un truc comme ça je c pas comment ça s´écrit :rire: mais bon ça veut dire avant-avant-dernier :lol:

khalilou
khalilou
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:46:56

oué c ça misaki t t en train de taro ta meuf, je te connais et en plus tu pensais à vanessa quand tu le faisais :oui: tu es devenu :fou: d´elle tellement qu´elle t´obsède :lol:

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:41:55

t´abuse cana bis

a propos j´aime bien comment tu dansais en apa
:lol:

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:44:28

c bizarre spark a pas encore gueulé...

sparcks
sparcks
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:45:24

oh put1111111111111111
c pa svré necore de s blessé trop lol

jai 4 blessés mon éuiqpec un hopital particulier

ba ca me fé 24+2=26

vu que tu as eu 2 carton rouge et yavé 10 millionn a donné dun jouer alotre si il lavé blessé 5 semaine sou plus donc

26+20=46 millions

je posterz ma compo mais merde jai presqu eplus d jeoure lol

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:47:54

je me disais bien aussi...

quand on vient a HIGHBURY, on ne repart pas sans blessé

sparcks
sparcks
Niveau 8
22 septembre 2005 à 16:48:48

jai pa sgeulé misaki jai meme mis lol je susi aps vénere mais je ev mon fric lol

La vidéo du moment