CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

khaled95
khaled95
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:08:46

misaki c le 9559 et non pas le 9959 comme tu disais c pour ça que je trouvais mais g mis un message donc g gagné ou pas??

momo95153
momo95153
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:09:30

GARDIENS

CAIG Tony ANG 11/04/1974 Gardien 1.86 84

GIVEN Shay IRL 20/04/1976 Gardien 1.87 81

HARPER Steve ANG 14/03/1975 Gardien 1.88 83

KRUL Tim HOL 03/04/1988 Gardien 1.90 75

DEFFENSEUR

BABAYARO Celestine NGA 29/08/1978 Défenseur 1.72 69

BOUMSONG Jean-Alain FRA 14/12/1979 Défenseur 1.90 88

BRAMBLE Titus ANG 21/07/1981 Défenseur 1.87 87

CARR Stephen IRL 29/08/1976 Défenseur 1.76 78

ELLIOTT Robbie ANG 25/12/1973 Défenseur 1.79 69

boli

DIKT

RAMAGE Peter ANG 22/11/1983 Défenseur 1.85 76

MILLIEUX

BOWYER Lee ANG 03/01/1977 Milieu 1.75 68

BRITTAIN Martin ANG 29/12/1984 Milieu 1.73 67

CLARK Lee ANG 27/10/1972 Milieu 1.74 73

DYER Kieron ANG 29/12/1978 Milieu 1.74 60

EMRE Belozoglu TUR 07/09/1980 Milieu 1.71 68

FAYE Amdy SEN 12/03/1977 Milieu 1.84 78

petit

N´ZOGBIA Charles FRA 28/05/1986 Milieu 1.70 69

PARKER Scott ANG 13/10/1980 Milieu 1.75 69

SOLANO Nolberto PER 12/12/1974 Milieu 1.74 64

TAYLOR Steven ANG 23/01/1986 Milieu 1.88 81

ATTAQUANTS

AMEOBI Shola ANG 12/10/1981 Attaquant 1.89 76

CHOPRA Michael ANG 23/12/1983 Attaquant 1.73 65

ibramovic zlatan

cantona eric

forlan diego

fontaine just

LUQUE Alberto ESP 11/03/1978 Attaquant 1.83 80

----------------GIVEN--------------------------
------------------DIKT---------------------

--------BABAYARO--BOLI----BOUMSONG----------

---------------PETIT-----

----EMRE-------------DYER-------

-------CANTONA----ibramovic---FORLAN--------

coup franc=emre
corner d et g= emre
penalty=fontaine

budget 3M€

sponsors= nikes-----------> 2 si victoire

• ************resultat******************

real-newcastelle=0-1
Paris 0 – 2 newcastle
Newcastle 1 – 0 lyon
Newcastle 1 – 0 werder
Newcaslte 1 – 4 Milan ac
newcastelle 1-2 muniche
Newcastle 0 – 2 st etienne
Liverpool 2 – 1 newcastle

• **************buteur*******************

owen=1
cantona=4
fontaine=1
dyer=2

• **************transfert****************

cantona=owen+10M
fontaine =sherer+35
boli=20M€
petit=12M€
forlan=7M€
ibramovic=16M€

• **************offre********************

SNEIJDER=dyer+5M

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:11:06

alors g mon pognon ou pas misaki?? et je voulais te demander si tu lisais tous les messages dans le forum ou si tu sautes des pages car je me suis rendu compte que tu m´as mis pas mal de vents quand même :snif: ??

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:13:37

momo il serait peut-être temps que tu fasses ton dégrossage d´effectif avant que misaki s´en charge à ta place car il faut avoir 21 joueurs dans son club pas plus c la nouvelle règle et tu ramasses de la tune en vendant tes joueurs en trop à la banque.

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:16:15

Compo de Valence pour le prochain match:

----------------- Maier -----------------------

Caneira------Brehme-------Brolin------Regueiro

-------------------Matthaus--------------------

---------Aimar------------------Vicente--------

-------------------Abedi Pelé------------------

-------------Tostao-----------Eusebio----------

Remplaçants: Cech, Marchena, Albelda, Hugo Viana, Villa.

coup franc court: Pelé
coup franc long: Matthaus
pénalty: Tostao
corner droit: Vicente
corner gauche: Eusebio

budget 72M.
sponsor nike: 2M en cas de victoire.

Buteurs: Victorino (4)
Tostao (4)
Matthaus (1)

dernier Valence: 8 points: inter-valence:1-2
valence-milan:1-2
werder-valence:1-6
valence-arsenal:0-0

Bilan: 2V 2N 5D (dont 4 de l´équipe que g remplacé).

et je rapelle à misaki kil doit se retirer 1M pour son expulsion avec leboeuf car je les ai déjà mis dans mon budget :lol: je v quand même pas oublié une piécette non mais oh!!! :lol:

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:20:45

enfin!!!!

@@@@@@@@@@@@@@info-ligue@@@@@@@@@@@@@@

etant donné que certains entraineurs ont acheté un tas de joueurs et que c´est dernier ne jouent jamais chaque équipe aura droit a un groupe maximum de 21 joueurs!!!!! tout les autre joueur devront etre vendu a la banque!!!!!!

si un entraineur de fait pas le choix d´ici les jours qui viennent je me me chargerai moi meme de faire le menage

le but de cette est de relancer les transfert

merci de copier coller se message sur chaque page durant les 6 prochain jours merci

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:23:49

j´ai trouvé la ligue officiel du forum qui s´est arrete a 9558 message, et pour symboliser la passation de pouvoir celui qui aura l´honneur de poster le 9559 gagnera 50M

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:24:48

bah c moi ki les ai gagné les 50M va voir misaki!!!

sparcks
sparcks
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:27:05

trop mdr misaki tas encore oublié de points dans le classrements jen é 14 et celuid elinter ossi trop lol

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:28:26

j´attends mon argent misaki bordel de merdeuh!!!!!!!! :-)) tu le fais exprès de pas me voir ou koi mdr et au fait merci bien pour le quizz que demain tu auras le droit à une grosse piécette pour cet acte mon ami. :lol: je te donnerai peut-être un pourcentage sur mes gains de ce quizz :oui:

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:28:48

ma compo face au milan ac

_____________wakabasashy_____________
________________gentil______________
____tresor___beckenbauer__popescu_____
______________deschamps______________
_______misugy_____________le guen____
______________tsubasa________________
________natolleza_____napoélon_______

misugy et le guen marquage aggresif sur Kart
deschamps marquage normal sur henry
popescu et gentil marquage aggresif sur sheva

statégie A attaque central
stratégie B contre attaque

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:31:07

Liverpool 2 – 1 newcastle
Buteur : torres cassano
Dyer
Un match typiquement anglais car il a été très engagé et de nombreuse faute ont ete sifflé, c’est newcastle qui se met en 1er en action avec un tir cantona lérégement a coté des buts la reponse des reds ne se fit pas attendre torres est a la reception d’un centre tendu pour ouvrir la marque, juste avant la pause et contre le cour du jeu dyer egalise alors qu’il semblait hors jeu sur un tir contré de luque,la 2 periode a été beaucoup plus calme le équipe se sont beaucoup mivré il faudra attendre la 78 eme pour que cassano hérite d’un ballon a 20 metre et prenne sa chacne d’un tir a ras de terre qui bat le goal anglais

Manchester 4 – 3 lyon
Buteur santana , pelé 2 schneider
Pires cruiff alcide
Un super match entre deux équipe en forme et pourtant c’est lyon qui s’offre le 1ere but avec pires qui enroule sa balle des 35 metre la balle va mourir en feuille morte dans la lucarne de salinas, sur l’engagement pele lance schneider qui est repris mais le ballon revient a santana qui ajuste tranquillement au 6metre, meme pas 10min après schneider place sa tete sur un corner au premier poteau, juste avant la mi temps sur un debordement de pires alcide jour bien le une deux et pires remet en retrait pour cruiff qui egalise, des la reprise schneider dans la surface resiste a son defenseur et donne a pelé totalement démarque qui marque, meme pas 5 min après sur un contre schneider evite le gardien et sert pelé qui marque dans les buts vide, dans les arrets de jeu alcide sauve réduit la marque d’un beau tir croisé

Marseille 1 – 0 bayern
Buteur mendoza
Un match assez mou de la aprt des deux équipe qui n’ont pas vraiment attaquer, il a fallu attendre la 38 eme pour voir une action dangereuse de rummenigue qui leve un peu trop sa frappe, la 2eme mi temps commence par un tir de nasri qui frolle le poteau gauche, sur un corner isamel place sa tete en lucarne maus espadas va la chercher ; seulement a la 82 eme sur un une deux mendoza niang le peruvien profite d’un flottment de la defense pour chiper le ballon et marquer en force a 6 metre des buts

Valence 0 – 0 marseille
Expulsé : leboeuf 2 match
Blessé victorino 2 semaine
Arsenal est venu chercher le nul et ils l’ont eu, avec 5 defenseurs et 3 milieu defensifs avec des marquage aggresif en individuel ils ont remplis leur contrat, contenant les matthaus, eusebio tostao avec succes de nombreuse faute en dehors de la surface mais les courant ne donneront jamais rie, par contre en contre les gunners ont failli marquer a deux reprise : natolezza esquive le gardien et tir a coté, et encore lui sur une passe en profondeur de tsubasa il tir en force sur le goal qui repousse dans ses pieds surpris il n’arrive pas a ajuster son tir, a noté a la 85eme victorino qui part seul au but leboeuf le tacle très mechamment par derrière, blessure et expulsion

Roma 2 – werder
Buteur : socrastes kaiser
Un match dominé de la 1er a la derniere minutes par les romaines, les allemands n’ont pas tiré une seule fois au but,les romains prennent l’avantage a la 16 minutes sur un ballon au 16metre socrates tir a ras de terre le ballon est contré et prends le goal a contre-pied dans la minute qui suit micoud par seul au but mais fait une roulette(vraiment inutile) et oublie le ballon, les romain vont donc dérouler leur jeu tranquillement avec de belle action kaiser marquera un but typique d’attaquant par un tir en pivot, jolie oppération pour les romains

Inter 2 – 2 milan
Buteur ; trezeguet adriano
Sheva, henry
Le choc des buteurs, on peut dire que les grand buteur se sont illustré dans se match et sa demarre très fort avec un tir de VN a l’angle de la surface le goal est battu mais le ballon tape sur le poteau et revient sur trezeguet qui marque, 5 min après henry centre pour sheva qui se jette mais sa tete plongeante est claqué par toldo sur le corner sheva place cette fois une tete gagnante, en 2seconde mi temps sur un contre grand ballon de matsuyama qui degage sur la tete de trezeguet qui devie pour adriano qui ne se pose pas de question et d’un tir puissant rectiligne donne l’avantage a son équipe et a se tir spécial henry va repondre lui aussi par sa spécial avec un tir envellopé au 2eme poteau qui ne laisse aucune chance au gardien

Juventus 0 – 1 real
Buteur : ronaldo
La juventus va mal en se moment avec des resultats très mitigé, le real bien encadré par ziou et kaka a pris le dessus sur le duo diaz platini, et le but du real va arriver très tot des la 9eme min kaka dans le rond central donne a zidane qui lui redonne kaka elimine son defenseur et redonne a zizou qui entre dans la surface crochete le defenseur arrive devant le gardien et ouvre son pied la balle tape le poteau et revient sur kaka qui décale ronaldo qui marque, ensuite la juventus va pousser mais la defense point faible du real va tenir, il ne vont jamais craquer devant les coup de butoir de lineker, le real s’offre un succées de prestige

Barcelone 1 – 4 st etienne
Buteur : maradona, hyuga 2 di stpehnao
Levin
L’affaire a pourtant bien commence pour barcelone avec une jolie combinaise totti ronni qui envoile levin seul a la limite du hors jeu pour marquer le 1er but, la reponse ne vas pas se faire attendre maradona va servir hyuga seul dans la surface qui va prendre tout son temps pour marquer, juste avant la mi temps hyuga va passer en force entre deux défenseur et allumer valdes comme jamais ! a la 65 minute sur un contre hyuga va decaler maradonna a droite qui va tirer une merveille de tir enroulé qui va lober le gardien et enfin dans les arret de jeu le di stephano clot la marque par un duel avec le gardien

Manchester 21 point
Arsenal 19 point
Newcastle 15 point
Inter 14 point
Milan ac 14oint
Lyon 14oint
Juventus 11oint
barcelone 11 point
Bayern 11oint
Real 13point
Werder 10int
As roma 11oint
Liverpool 11oint
Marseille 10oint
St etienne 10int
valence 8point

Prochaine journée
liverpool-manchester
newcastle-marseille
lyon-valence
bayern-werder
arsenal-milan
roma-juventus
inter-barcelone
real-st etienne

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:33:12

misaki mes 50M stp??!! :snif:

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:34:08

pk tu veux 50M??? c´est pour celui qui postera le 9559 message

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:38:18

je precise que le 9559 s sur se topic celui qui postera le 9559 sur se topic aura 50M

n´´st se pas khaliloi :lol:

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:42:38

bon en fin de compte je me suis mal exprimé pour la regle et khaliloi qui est un peu attardé a mal compris :rire: et il est allé poster un message je ne sais ou et donc pour le recompense pour cette acte(imbécile) je lui donne 8M car il a quand meme fait se que j´ai demandé (alors que je me suis male exprimé) :lol

khalilou
khalilou
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:43:30

pk la ligue officielle est morte au fait??

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:44:43

car je l´ai tué :mort:

khaled95
khaled95
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:46:16

merci pour ce geste diplomatique qui fait de toi un gentilhomme :lol: mais je te rapelle que g eu 15 en EEO l´année dernière alors c peut-être toi ki a du mal à t´exprimer correctement :rire: misaki----> :fou:

budget valencian: 72M+8M=80M

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
21 septembre 2005 à 19:47:09

et moi en théorie de danse 17!!!

La vidéo du moment