Roma 0 – 1 liverpool
Buteur : roberto
Un match très engagé de la part des deux équipe 6 cartons jaunes distribués, les tacles pleuvaient et pourtant je trouve que l’arbitre a oublié un penalty de chaque coté, les remuant attaquant romain, notamment kaiser ont fait un très grand match surtout avec un ballon sur le poteau alors qu’il se trouvait au 6 metre et une frappe croirée de 20 metre qui rase le poteau alors que le gardien n’avait pas reagis, roberto marquera sur une de ses rare incursion dans la surface il deposea le ballon en finesse au deuxième poteau
Juventus 1 – 4 manchester
Buteur ; shneider 2 santana 2
Diaz qui ouvre le score a 20 eme miu
Manchester passe en force sur le terrain de la juventus c’est pourtant la juventus qu ouvre le score sur a une belle action action collective diaz crochete son opposant direct et frappe en force, mais manchester a passer a la vitesse supérieur, santana des 25 letre sans elan tir un boulet de canon et egalise meme pas 2 min festival de pelé qui lance schneider qui decale santana qui pousse le ballon dans les buts vides, juste après la pause chneider reprends de la tete un centre de pelé et sur un dernier contre schneider part seul au but et fait parler son sang froid de buteur
Newcastle 2 – 1 barcelone
Buteur : cantona 2
Levin
Pendant toute la 1ere periode j’ai galerer tellement il ne se passai rien et le debut de la seconde periode a commencer pareil : rien il a fallu attendre la 72 eme min pour voir la 1ere occcasion dangereuse qui fit un but pour le barca, tottu fixe la defense et tir sur le gardien et le ballon revient dans les pieds de levin, sur le coup d’envoie cantona intercepte un ballon dans la defense et egalise puis dans les arrets de jeu cantona se jette tout en puissance pour maquer le but victorieux
Marseille 0 – 1 milan
Buteur henry
On e comprends rien au milan, milan qui a superbement joué a valence a encore changé son équipe et on se demande pourquoin l’entraineur n’as semble t’il pas ecoute les commentaire du match precedent. Pendant pres de 75 min ils vont essuyer les attaques de marseille certe pas très dangereuse mais bon leur 1ere tir cadré sera un tir de sheva au 30 metre sans grand danger quand au but d’henry est une frappe de sheva qu touche le poteau revient sur kart qui tir sur le gardien et henry pousse le ballon…
Lyon 2 – 1 st etienne
Buteur : pires 2
Hyuga
Un très jolie derby, les deux équipe n’ont pas a fermer le jeux et on a vu des actions super surtout une repris de volée de di stephan qui touche la transversal eet que dire de se rush de alcide qui fait un petit lob legerement au dessus !! après la mi temps jolie une deux kluiford maradonna el pibe de oro lance hyuga dans le dos de la defense le tigre tir en force, jnnuiho entre sur le terrain et pour son premier ballon il trouve pires totalement demarqué et marque tranquillement et dans les arrets de jeu suite a un cafouillage monstre (meme moi je ne comprenais pas) le ballon attérit sur pires qui a l’intelligence d’enrouler sa balle au 2eme poteau
Werder 1 – 6 valence
Buteur : victorino 2 matthaus 1 tostao 3
Shester
Vous croyer vraiment qu’il y a quelque chose a dire sur se match ? le werder a bu la tasse et de quel facon, sous l’impulsion d’un magnifique abedi pele qui a été l’element decisive avec 4 passe decisive, les 2 premieres ont du meme type percé plein axe balle en profondeur pour victorino et deja 2-0 shester lui reponds mais valence accélére encore plus pelé centre et tostao place sa tete !! après la mi temps matthaus frappe soudainement des 20metre une frappe tendu a mi hauteur que le gardien accompagne dans les but, ensuite tostao en contre va les achever tranquillement, attention a valence qui se reveille
Inter 1 – 5 arsenal
Buteur ; trezeguet
Natollezza 3 napoléon 2
Tsubasa blessé c’est napoléon qui tiens sa place et il n’attends que 2 min pour place un tir canon meme pas 10 minute après drogba devie de la tete pour le francais qui ne se pose pas de question et se jette comme un mort de faim pour pousser le ballon du bout du pied ! ensuite juste avant la mi temps natollezza dos au but resiste a son defenseur se retour et marque en pivot a la 52 eme min trezeguet entretiens l’’espoir mais pas pour longtemps le bresilien depose 2 joueur sur place et pique son ballon et sur un dernier contre natolleza obtient un penalty qu’il trasnforme
Real 1 – 0 bayern
Buteur isame contre son camps
Bon la j’ai rien a dire, 1 tir cadré durant tout le matc, il pleuvait sa a été chiant ! les deux équipe ont mal joué point barre
Manchester 18 point
Arsenal 18 point
Newcastle 15 point
Inter 13 point
Milan ac 13oint
Lyon 14oint
Juventus 11oint
barcelone 11 point
Bayern 11oint
Real 10 point
Werder 10int
As roma 8 point
Liverpool 8 point
Marseille 7 point
St etienne 7point
valence 7 point
Prochaine journée
liverpool-newcaslte
manchester-lyon
marseille-bayern
valence-arsenal
roma-werder
milan-inter
juventus-real
barcelone-st etienne
@@@@@@@@@@@@@@info-ligue@@@@@@@@@@@@@@
etant donné que certains entraineurs ont acheté un tas de joueurs et que c´est dernier ne jouent jamais chaque équipe aura droit a un groupe maximum de 21 joueurs!!!!! tout les autre joueur devront etre vendu a la banque!!!!!!
si un entraineur de fait pas le choix d´ici les jours qui viennent je me me chargerai moi meme de faire le menage
le but de cette est de relancer les transfert
merci de copier coller se message sur chaque page durant les 6 prochain jours merci
mes 20 joueur
wakabayashy
tresor
gentil
beckenbauer
popescu
clichy
le guen
leboeuf
coco
misugy
deshamps
laudrup
hagi
tsubasa
natolleza
waddle
drogba
napoléon
whright
berkamps
merci a tous de le faire que je mette le blog correctement, si l´entraineur de poste pas sa liste je ferai le tri moi meme
entraineur a jour
misaki
sheva