CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

julien_sable
julien_sable
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:44:01

et oui vive sable et vive lasse VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!
victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive SABLE

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:17:29

on a pa les match de la ligue

sparcks
sparcks
Niveau 8
03 septembre 2005 à 09:39:17

taffole pas la javoue c bien pour le sverts

mais pour baresi c non dsl javez voulu lachetez mais fo plus cherchez le meilleur joueur c sjneider et misaki qui les ont parce quils étté la o début et donc ils sont achetez tout le smonde et fodré mexpliquez en aynt 7 stars dans son éuiqpe un budjet de 350 millions personne na eu donc fodré mexpliquez!!

julien_sable
julien_sable
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:37:48

salut les gars $
pour info robino a vraiment signer au real donc i doit me revenir!!!!!!!!

julien_sable
julien_sable
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:09:24

ouou ya persone

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:45:12

Journée d’hier

Arsenal 3 – 1 chelsea
Buteur : henry 3
Drogba
Arsenal se remet enfin dans le bon sens, ils ont pourtant été perturbé durant tout la premier mi temps avec notamment se but de drogba qui se retrouve seul dans la surface et ajustre tranquillement zoff, la rentré de deschmaps au milieu de terrain va changer la donner le mileiu de terrain francais va faire la différence acec a son actif de passe decisive en profondeur pour henry qui par deux fois ouvrira son pied, le dernier but d’arsenal sera sur un super contre emmener par garrincha qui centre fort pour henry qui coupe la trajectoire au premier poteau

Manchester 1 – 0 marseille
Buteur kluivert
Une avalchance d’oaccasion sur les buts marseillais un veritable deluge et je me demande comment le socre peut etre aussi leger, et pourtant dieu s’est que sa a poussé dans tout els coins et a toute minutes, a noter deux penalty arreter par espadas , un coup franc de santana sur la barre dans les ultime minute de jeu sur un dernier attaque une bourde enorme de beye qui manque le ballon et kluivert qui tire en force alors qui venait juste d’entre

Milan 2 – 2 lyon
Buteur hino 2
Alcide rooney
Que le milieu a eu chaud autant leur attaque est de feu autant la defense a souffert face a la technique de alcide et a la puissance d rooney et c’est justement alcide qui va transpercer la defense qui se fera bousculé perdra l’équilibre mais sera assez promp pour revenir sur le ballon et ouvrir son pied pour marquer, puis 5 min après hino de la tete ajuste coupet et jsute avant la mi temps se meme hino profite d’un mesentente dans la defense pour doubler la mise, mais a la 65eme mi temps ococha se debarrasse de gerrad ouvre pour alcide qui contrôle dans les air crochete son defenseur et remet a ococha qui laisse passer le ballon pour rooney qui frappe a ras de terre

Juventus 1 – 2 inter
Buteur vieira
Trezeguet
Un match assez decevant un premier periode part d’action franche a part peyt etre un tir de 30 metre de v n qui aurai pu tromper buffon tout va se decanter un 2eme mi temps, des la 52 eme vieira sur corner place sa tete, puis figo entre et sur un de ses premier ballon v n se troue mais trezeguet a suivi et marque car le gardien avait deja anticipé, 10 min plut tard percé d’adriano plein axe le ballon est repoussé dans l’axe et repris par veron qui voure pour v n qui centre fort couo de billard qui revient sur adriano qui frapp repoussé par le gardien sur trezeguet qui marque a nouveau

Liverpool 0 -0 st etienne
Un match très decevant, hyuga fontaine maradona, zico ont été inexsitant, pas grand-chose a dire sur se match…

Real – barca
------------------Valdes-----------------------
-------------Puyol------Edmilson--------
---Thuram--------------------------Lee-
------bechkam------mendieta---------
-----totti--------Ronnie---------Laudrup
-------------------Levin-------------------

____________Casillas___________
________Chivu______Owermain____
_Salgado_______________R.Carlos
____________Gravesen___________
____Kaka_____Zidane____Diesler_
________Ronaldo___Carew________

1eme
sa demarre vraiment très fort avec une passe en prondeur de zizou ppur ronaldo qui met edmilson dans le vent et tire sur le poteau
3eme
showman de totti qui centre trop fort laudrup reucpere au deuxième poteau remet et arrière pour ronni qui envle trop sa frappe
9eme
magnifique ballon de beckham qui atterie sur la tete de laudrup qui devie pour levin qui frappe au ras du poteau
barca 1- 0 real
10em reaction immédiate du barca avec un debordement de kaka qui passe a zidane, feinte de frappe et petite passe sournois pour ronaldo qui egalise
barca 1 – 1 real
16eme
laudrup sur son coté envellope sa frappe qui frole le second poteau
18eme
ven tre zidane carew prende le dessus sur c adversaire mais sa frappe est legerement trop croiré
21eme
percé de levin plein axe et magnifique tacle de oweiran par derrier mais bien sur le ballon
23eme
totti au 30 metre decale rooni qui elimine son adervaire s’ouvre le but mais est crocheter
24eme
coup de beckham pleine lucarne
barca 2 – 1 real
31eme totti passe a ronni qui lance laudrup qui deborde et centre pour levin qui est battu dans le jeu aérien la balle revient sur mendieta sui frappe sans contrôle mais son tir eest devié corner
34eme
frappe de zidane plein axe contré des 2 poing par valdes
42eme
kaka se joue de son defenseur et centre fort devant les but ronaldo efleure le ballon mais pas assez

46eme
totti lance levin qui va seul face au but mais le suédois but sur casillas
47eme
sur le contre carew devie de la tete pour zizou qui decale superbement kaka qui frappe beaucoup fort et sans cadré
54eme
long ballon de deisler pour zidane qui passe a ronaldo qui accelere et centre le ballon est repoussé sur zidane qui feinte de grappe et donne carew qui n’est pas assez rapide et se fait reprendre
59eme
ronni a 25 mettre frappe soudaine qui tape le poteau levin se jette et d’un tete plongeante marque
barca 3 – 1
62 eme
zidane lance sur l’aile deilse qui centre carew place sa tete bien repoussé par le gardien
66eme
passe magnifique de zidane pour ronaldo qui accelere et tir dans le petit filet
71eme
kaka elimine son defenseur rentre dans la surface mais prend trop de temps a centre
75eme
conttre de levin qui lance laudrup qui ouvre son pied casillas detourne du bout des doigt
79eme
zizou toujours petit louche pour ronni qui rate son contrôle mais robhino a suivi et delcleche un missile qui troue les filet
barca 3 – 2 real
89eme super offensive du real, zizou penetre dans la surface et centre oweiran qui allume sur le poteau la balle revient sur mendieta qui degage loin devant pour levin qui elimine edmilson et marque tue le match
barca 4 -2 real

St etienne 37 points
Manchester 37points
Arsenal 35point
Inter 30 points
chelsea 28points
Liverpool 26 point
Juventus 24 point
Marseille 23 points
Milan 24 point
Barcelone 24 poinrts
Lyon 17 points
Real 13 points

Nouvelle journée
arsenal -milan
manchester-barca
marseille- juventus
lyon -etienne
inter - chelsea
real- liverpool

Arsenal 2 – 0 milan
Buteur : di spethano rummenige
Face a une defense super consolider, le milan c’est cassé les dents, malgré un grand nombre d’occasion, les beckenbauer, tresor ont fait un boulot remarquable et en contre les gunners ont été sans pitié et le milan a deux quoi etre degouté masi il n’étais vraiment pas au niveau, et arsenal après une grosse periode de trouble sont enfin revenu a leur veritable niveau

Barca 1 – 4 manchester
Levin
Santana, van basten 3
Alors la vraiment pas de chichi dans se match, 20 minute de jeu et deja 4-0 apres ils juste maitrisé le match sans vraiment se prendre la tete ils ont parfois degager au loin sans vraiment pousser les attaque a fond, un match rondement mene par les mancuniens le but anodin de levin en fin de match ne change pas grands chose après leur uper match face au real le barca boit la tasse

Juventus 0 – 0 marseille
2defense de fer face a face et vraiment sa donne pas grand-chose, car les goal ont souvent pris le dessus face au attaquant bref bon ben pas grand-chose a dire…

chelsea 2 – 2 inter
buteur drogba 2
trezeguet 2
duel entre deux grand buteur et c’est drogba qui va llumer la 1er meche avec une reprise sans contrôle sur un ballon de lapard et 5 min après il recidive sur une tete sur un croner mais trezeguet lui va reveiller en seconde mi temps et marque tout d’abord sur un ciseau en guise d’entré, et après dans les dernier minute il décoche une de ses frappe pure a la trajectoire rectiligne qui file dans les but de cech magnifique

liverpool 1- 0 real
buteur zico
un match avec de belle action mais passsez de but a mon gout et c’est vraiment dommage car il y en avait des joueur de talent, deux beut gestes, tir et franchement la maladresse a été de mise dans e match et on a vu que de super action et zico marque sur un but de raccroc francheemnt tout le contraire du match !! !

lyon-st etienne

--------------------canizares--------------------

-cacapa-----campbell---------cocu---------cesar---

--------------------okocha-----------------------

--sholes--------------------------------pires----

--------------------alcide-----------------------

-------------------------------c.lopez-----------

--------------------rooney-----------------------

_________________frey_________________
________________Mexes_________________
_Newton.S____________________Breiton__
______________Kleberson_______________
_________Giggs__________Kopa__________

1eme
debordement d’alcide qui penetre dans sune defense ou il y a pratquement personne et marque le 1er but
lyon 1 – 0 st etienne
6eme
action rooney claudio lopez, l’anglais entre dans la surface decale alcide tout seul qui marque
lyon 2 – 0 st etienne
10eme
recuperation de pires au milieu de terrain qui penetre dans le camps stepahnois lance rooney qui pris par mexes le ballon traine et comme personne est en courverture alcide arrive et ouvre son pied
lyon 3 -0 st etienne
12eme
timide reaction de hyuga qui tire au dessus
15eme
alcide plein axe lance rooney qui tire sue le poteau lopez est trop court pour la reprendre
17eme
ronney centre pires arrive mais sa tete passe a ras du poteau
20eme
alcide s’enfonce tranquillement dans la defense elimine mexes et tire de l’exterieur du pied son tir est legerement trop coirée
21 eme
tir de maradona qui s’envole
pires dribble kopa et lance alcide qui talonne en pleine course et par le meme temps decalle ronney qui seul au 6 mettre ajuste tranquillement le goal
lyon 4 – 0 st etienne
25eme
contre lyonnais ou mexes est seul face a trois lyonnais alcide deborde et fait une petit passe pour lopez qui pousse le ballon dans les but vide
lyon 5 – 0 st etinne
29eme
alcide elemine giigs renverse pour lopez serrer de pres par mexes qui prends le dessus mais le ballon revint sur pires qui tire a coté
33eme
alcide toujours lui lance pires a doite qui a tout le temps pour centre sur la tete de rooney qui place bien sa tete au ras du poteau
lyon 6 – 0 st etienne
41eme
super action de st etienne qui attaque a 7 , la balle est degagé au loin et mexes est lobé ronney se retrouve seul face au goal le crochet et marque
lyon 7 – 0 st etienne

47eme
curiff se joue de klebeson et lance rooney mexes le tacle mais la balle revien sur lopez demarque qui rate son tir
51eme
contre de lyon mexes encore une fois se retrouve seul et il a la chance de tacler au bon momet
52eme
enconre un conte lyonnais mexes cette fois est eliminé par curiff qui tire en foce sur le gardine qui repousse sur alcide qui marque
lyon 8 – 0 st etienne
61eme
perce de hyuga plein axes mais bien stopé par la defense
66eme
une deux alcide cruiff pour eliminer kelberson et lancer rooney dans le dos dans la defense fauché par mexes,penalty transformé par alcide
lyon 9 -0 st etienne
67eme
offensive de alcide qui accelere a 30 metre mexes le fauche carton rouge et le coup donne rien
72eme
cruiif et alcide plein axe qui penetre dans la defense l’absence de mexes se ait ressentir et le hollandais volant se fait pas pries
lyon 10 – 0 st etienne
78 eme
petit ballon de maradona pour hyuga ui frappe sur le poteau la balle revient sur pires qui lance une long ue balle devant pour roonneyr qui devie pour alcide qui tranquillement sans va battrele goal
lyon 11 -0 st etinne
85eme
encore une offensive d’alcide qui bute pour uen fois sur le gardien

Manchester 40 points
Arsenal 38point
St etienne 37 points
Inter 31 points
chelsea 29points
Liverpool 29 point
Juventus 25 point
Marseille 24 points
Milan 24 point
Barcelone 24 poinrts
Lyon 20 points
Real 13 points

Procahine journée et dernier journée de la ligue

inter -arsenal
manchester - liverpool
marseille-chelsea
lyon-real
milan- st etinne
juventus barcelone

inscrivez vous des maintenant pour la saison 3
misaki60------- arsenal

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:53:16

je vends mon equipe pour 500 M€

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 septembre 2005 à 11:59:51

on vend pas d´équipe ici si tu veux plus etre entraineur tu quitte la ligue c´est tout

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:06:40

ok puisquil y a la rentrée et je pourrais plus venir je quitte la ligue

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 septembre 2005 à 12:07:44

ok no souci
chelsea est hors ligue

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 septembre 2005 à 12:10:26

merci a tout les membre qui vont se reinscrire de faire la pub su le forum ainsi que sur le forum pes 5, car on va essayer de passer de 12 a 16 voir 18 parcipant

misaki60---> arsenal

pour les dernier reusltat :up: :up:

sjneider
sjneider
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:22

je me reinscri avec Mzanchester united

et Ikit avec la Juventus

sparcks
sparcks
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:40:06

mais vasi la c quoi ca je sui dégouté le sjiurnée dhier et dojourdui tu devé le sfairs apré donc jai aps ue le tempd echanger ma compo je pensé qu etu els avé spa sfé ca se fé pas

et comme par azzard st etteinne se fé battre 11 a 0 alors que se sont les meilleurs et arsenal et mancjhester premié et deuxieme

c trop zrabe la et pour els joeurs o debut vs aviez ap s30 milliosncd e budjé vs avez fé comment ai un prob la

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 septembre 2005 à 12:43:30

sparck
2 chose: primo st etinne a joué avec 3 defensuet et avec kopa et giggs en milieu de fensif, comment tu veux defendre avec une quupe comme sa

secundo arsenal a eu une serie de 5 match sans victoire!! alors c´est pas pour 2 victoire d´affilé que tu va piqué une crise non mais

sjneider
sjneider
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:45:06

deja

ma compo
moi c´est toujours la meme depuis le debut de la Ligue

deuxiememen
mon budget je lai obtenu en vendan des joueurs a la banque
en ayan gagne un max aux concours et aux quiz

de plus je rajoute preske jamai mes gains des victoires ou de match nul et encore moins ceux de mon sponsor

alors arrete detre jaloux

moi si jai les meilleurs joueurs
c car des louverture de la saison 2 g poste mon message meme pa 1 minute apre louverture

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
03 septembre 2005 à 12:49:11

sparck quand ta mis 9-0 o real on ta pas entendu te pleindre alors qu´en tu perd fait pareil

sparcks
sparcks
Niveau 8
03 septembre 2005 à 13:26:26

mai arretez la 9a0 face o dernier et 11 a0 face o premier che zmoi c pa spareil

et voila je comprené pa spk vs vaviez otant de vieux jouers exxelent mintenanat ej sé javé parie sur vs 1ere et 2eme ba voila c fé

ba basto sera dégouté mais voila c comme ca

julien_sable
julien_sable
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:02:20

basto n´est pa la il est o foot

o faite je ve bien continoer avec le real pour la suite comme le premier a pa bien macher je ve me ratraper !! !!!!!

sparcks
sparcks
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:02:49

en + personena opu changé sa compo pour le s2 matchs la parce que tu els mis o meme moment donc ona pa spu changé ce quia llé pa

et deviné quoi misaki 1er et sjneider 2eme mdr

:rire:

sparcks
sparcks
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:32:48

enin le contraire sjneider premier et misaki 2emme

La vidéo du moment