8 eme journée
lyon 2 – 4 arsenal
buteur carew 2
rummenige si stephano henry laudrup
le roi lyon a failli briser l’élan des gunners, en menant 2-0 a la mi temps les lyonnais trop sur deux font faire sortir cruiff pour un defenseur, les gunner eux font faire entrer vieri et sa va pousser a tout les instants et qui devrai arriver arriva 4 but en 15min, les lyonnais ont beaucoup reculé et pedretti a bu la tasse comme jamais, on comprends sa non selection en équipe de France
Inter 1 -2 manchester
Buteur : trezeguet
Van baster, klinsman
Le match des paradoxe, manchester joue et perd les match a sa porté et gane les autre, klinsman sur la liste des transfert mais le but victorieux d’un ciseau en plein lucarne, felicitation a landreau pour un penalty arreter,vraiment un très beau match.mention spécial au trio hollandais en milieu de terrai, a noter l’explusion de ferdinand sur le penalty
Marseille 0 -1 real
Buteur : zidane
Enfin le real fait quelque chose de bon, contre une très faible équipe de marseille, et encore c’est notre zizou qui dechoche une frappe de 25metre en pleine lucarne, sinon le jeu s’est essentielement déroulé au milieu de terrain pas grand-chose a dire
Milan -4 – valence
Buteur sheva 2 nedved 2
Explusion madini
Des la 6 eme minute de jeu jezman part seul au but et maldini le tacle par derrier juste avant la surface explusion et oup franc qui passe au dessus.un action non fait play mais qui a preserver le but de mailn et ensuite les ballons d’or ont fait leur boulot et les espagnol n’ont pas plus vue le jour
Juventus 2 – 2 strabourg
Buteur blanc 2
Pires 2
Une histoire de coup de pied arreter deux corner coup la juve un penalty et un coup franc pour strasbourg, a part sa rien ? mauvaise passen transversale raté, perte de balle sur dribble facile, mauvaise control il faut dire que la pluie etait de mise, bref un niveau tecnhique bien bas qui n’as pas permiet au technicien de s’illustrer
St etienne 1 -0 barcelone
Explusion kleberson
Blessé ronni 8 semaine
Buteur papin
Ronnie de doit pas passer ! ! ! et il n’est pas passer 8 eme minute de jeu tacle assasin de kleberson qui le brise pour 8 semaines lol après sa sans son génie le barca se morfond et papin sur un jolie contre marquera, franchement se fut marrant comment le barca a perdu les pieds après que ronnie soit sorti
Arsenal 17 points
St etienne 16 points
Juventus 15
Strasbourg 14 point
Manchester 12 point
Inter 12 point
Milan 10 points
Barcelone 9 point
Lyon 7 point
Real 5 point
Valence 3 point
Marseille 0 point
5point a distriber
carew
blanc pires
Joueurs dont les caractérisitque ont baissé
-ronaldo
-zidane
-sheva
-drogba
-cissé
-lamapard
-vieiri
-V nystelrooy
-frau
-govou
-cassano
-makay
-mutu
-coco
Reponder a 10 question pour gagner 5 M + 10 points
Reponder a 15 question pour gagner 15 + 20 points
Reponder au 20 question pour 40M + 30 point
Reponder au 20 question + la question bonus pour 50M + 30 points +just fontaine
1) contre qu’elle équipe samir nasri a-t-il inscrit son premier but pro ?
2) lors de l’euro 96 quel joueur francais a manqué sont ir au but face au payx bas ?
3) je suis né le 26 octobre 1980, je suis un joueur a vocation defensive et a 25 je suis deja un titualire indisctubal de mon équipe, defenseur central et puissant j’évolue dans le calcio dommage que mon équipe national de soit pas une des grande d’europe
4) né le 9 janvier 1978 je suis un milieu de terrain très agrssif je ne suis certe pas très technique mais je joue enormement sur mon physique et cela m’as permit de m’imposer dans un très plus grang club d’europe et meme en selection
5)né le 17 aout 1977 j’ai été surnomé le pierre richar des terrain je suis un defenseur polyvalent, je joue dans un grand club et j’espère devenir un pilier de ma selection. Mon jour de gloire, trois jour plus tot face a lyon je fait une enorme boulette qui coute la victoire a :on équipe et 3 jours après d’un pointu le marche en C1 face au futur vainqueur.
6)né le 28 avril 1973 je suis un très bon attaquant, titulaure insdiscutable de ma selection je n’ai pourtant jamais rien gagné ! !! mon signe particulier : je n’ai joué en D1 de mon pays et quand je marque je symbolise l’endroit ou je suis né.
7)quel a été le plus jeune joueur a voir foulé une pelouse de divison 1 ?
8) je suis d’une nation assez modeste mais qui a connu des heure de gloire, j’ai un super pied gauche et je joue dans une grande équipe européenne, j’ai meme été le joueu le mieux payé de mon championnat malgré des star comme ronaldo ou zidane
9) qui fut et a quel age le plus vieux buteur d’une coupe du monde ?
10) qui fut le plus vieux vainqueur d’une coupe du monde ?
11) qui a parlait d’henry comme d’un « negre » ?
12) contre quel équipe platini marquera t’il son derier but en selection ?
13) commenbt fut surnommé luis fernandez au moment de sont ir au but face au bresil lors de la coupe du monde ?
14) quel ont été tt les clubs de fabrizio ravanelli ?
15) qu’elle fut la particularité du 1000 eme but de pelé ?
16) qui officieusement st le 2eme meilleur marqueue de tout les temps ?
17) qui portant le numero 13 lors de la coupe du monde 98 dans l’équipe de France ?
18 ) decriver moi le but de robert pires contre le bresil lors de coups des confédérations 2001
19) en equipe de France, il y aun un numero de maillot qui portent « malchance » a son porteur quand on porte se numéro on rate son tournoi, quel est se numéro et donner les exemples de tournoi
20) quels sont les 3 plus gros transfet concerant des joueurs francais ?
question bonnus que c’est t’il passé du 17 septable 1976 au 27 septembre 1976 ? ?