5eme journée
barcelone 4- 2 arsenal
buteur : laudrup 3 ronni
pushkas
le reveil du barca, ils ont explosé arsenal, les gunners n’ont rien pu faire depassé dans tout les compartiment de jeumené 4-0 a 15 min de la fin la rentré de pushkas n’aura servi qu’a donner des regret a arsenal qui aurait sans doute l’aligner des le depart
manchester 1- 1 real
buteur drogba
ronaldo
un beau match avec des stars au quatre coin du terrain,mais pourquoi diable owen est toujours sur le banc le real joue en dispositif qui devrai mettre en valeur la vitesse de ses attaquants et avec robhino se n’est pas le cas, heuresement qu’il y a eu se penalty très ge,ereux transformé par ronaldo
marseille 2 – valence
buteur nasri 2
80minute et rien a se mettre sous la dent, nasri entre et deux but sinon pas grand-chose entre 2 équipe qui n’ont pas recruter et qui n’ont pas grand-chose a esperer que cette libre a part peut etre joué les trouble fete
lyon 1 – 2 inter
buteur carew
trezeguet 2
le match ne reflete pas la dominatio,n sans partage de l’inter avec pres de 63 pour cent de conservation de balle et avec 15 tir lyon marqua sur un corner sur son seul tir du match, vraiment beaucoup de chance
milan 1 – 4 strasbourg
buteur nedved
pires kluivert romario 2
whaou voire strasbourg gagner a san siro, que dire je crois que le score parle pour moi non ? les milanais etait a la peine, franchement 4-1 c gentil
asse 2- 0 juvetus
buteur papin
enfin quelqu’un ki freine la juve et l’asse st etienne dans un match bien maitrisé s’impose come un des grand favroir de cette saison
jour ferié, donc petit resumé car je profite dema journée ! !!