salut a tous
aujourd´hui journée de championnat
-quand vous demander un joueur merci de repondra lorque que le venderu vous reponds
pour 10M 4 question
-Millieu offensig gauche, je suis collé a la ligne de touche,je suis un super dribbleu et j´ai connu mon heure de gloire en 1999 malheureement mon équipe national n´est pas au top niveau
-Millieu de terrain je marque enormement de but, je suis un excellent joueur et ma selection qui malgré son très glorieux passé n´est plus vraiment extraordinaire, y a 2 ans j´ai été trasnfere dans le plus grand club de mon payx natal mais je n´ai pas vraiment reussi a transander se club
- J´ai terminer meilleur buteur d´une grand competition , je suis pas le prototipe du joueur du 21eme siecle comme sheva ou comme henry.je suis le symbole d´une nouvelle nation
-je suis un attaquant puissant, j´ai été decouvert a 25 ans avant la saison 2003/2004 je n´avais jamai fait une saison sans me blesser, je suis un excellent point d´ancrage et je suis très puissant, j´ai peut etre en moi le potentiel pour offrir a mon club la ligeue des champions sa serai un remerciement car on m´as apyé très cher et que l´année precendente je n´ai pas vraiment confirlé