1-je suis plutot petit et rapide, mon medecin m´avait deconseille le foot a cause de la forme fragile de mes pieds, malgre tout j´ai contribue a ecrire les plus belles pages de l´histoire du football avec mes dribles.
Qui suis-je?
2-J´ai toujours joue pour marquer des buts et ce la m´a plutot reussi, mais je n´ai jamais confirme ailleurs que dans le championat qui m´ a revele, malgre mes inonmbrables buts, apres ma retraite avec l´equipe nationale on m´a suplliat de revenir c´est ce que j´ai fait et cela m´a encore reussi.
Qui suis-je?
3-Lors d´un mondial j´ai marque contre mon camp poussant mon equipe a l´elimination, pour ce geste lors du retour au pays, j´ai ete assassine pour cela.
Qui suis-je?
4-Pour feter mon anniversaire rien de tel que de planter un quadruplet le soir meme, malgre cette performance, mon club m´a laisse partir.
Qui suis-je?
5-"Apres le match, Zico est venu me voir avec enormement de monde, et m´a dis, -tu es un joueur ou un voleur-, j´ai dit enchante, moi c´est XXXXXXXX le voleur"
Qui suis-je?
6-En espagne j´etai un dieu vivant, on m´avait surnome El Zurdo, mais arrive en Italie j´en avai oublie mon pied gauche. Alors pour feter mon retour explosif deux ans apres mon arrive chez commence la danse " asereje" pour feter mon deuxieme hat trick en moins d´une semaine, maintenant je me la coule douce au Mexique.
Qui suis-je?
7-Je suis le plus jeune joueur ayant marque avec son equipe national, et pour mon pays je fu le plus jeune selectione et buteur, desormais des clubs portent mon nom, j´ai connu beaucoup de clubs dont un grand club ou j´y ai joue tres peu, je suis d´un temperement assez personnel sur le terrain.
Qui suis-je?
8-"J´etai bien place, le ballon m´arrivait parfaitement, mon Goal ete battu, alors j´ai plonge et detourne le ballon de la main, aucune sanction mis a part un penalty, qui fut admirablement arrete. Pour cela et pour mes nombreux buts ayant contribue a notre 1ere victoire finale a domicile, on m´a elu meilleur joueur de la competition, et heros national dans mon pays."
Qui suis-je?
9-Dans mon pays natal, mon premier entraineur chez les pros m´avait dit: " arrete le foot, tu n´a aucune chance, tu ne sera jamais parmis les meilleurs", depuis je me suis impose comme l´un des meilleurs milieux au monde, et ait remporte de nombreux titres, tout ceci en evoluant dans un championat tres releve.
Qui suis-je?
10-Un arbitre avai declare:"Depuis la main de Dieu, tout ballon effleurant l´avant bras d´un argentin ou parraissant le faire lors d´un but sera sanctionne."
Lors d´un match en coupe du monde un buteur argentin avait parfaitement ouvert la marque mais celui-ci avait ete injustement refuse pour la raison cite au dessus.
Quel avait ete ce buteur malheureux d´etre le coequipier de Maradona cette annee la?