bonjour trouver les 10 joueurs pour 50M
1) je suis un très grand defenseur, aussi bien par la taille que par le talents, j´ai gagné de grand titre.j´ai joue en france,en italie, en espagne et j´ai terminé ma carrière en angleterre. doté d´un grand jeu de tete et d´une belle technique j´ai été l´un des plus grand joueur de mon équipe national
2) je suis un attaquant ayant pris ma retraite intternational après l´euro 2000, je suis sans conteste avec roberto baggio l´attaquant le plus techique qui existe, je n´ai pas une super vitesse ou un gros physique mais ma technique parle pour moi
3)je suis un excellent milieu e terrain offensif, un gaucher magique mais avec un caractère pourri, les explusion sa me connait, pour ma dernier selection face a l´italie je fini evidemment dehors
4)Je suis un des meilleurs buteur bresilien malgré ma petite taille j´ai bien reussi,je n´ai joue qu´une coupe du monde mais je l´ai marqué de mon emprunte, dommage que ma modestie ne soit pas l´égale de mon talent
5)je suis un attaquant black, j´ai cirer les banc de touche des plus grands club: marseille, paris, arsenal... aujourd´hui j´ai complétement disparu a force de me voir trop fort ou trop beau
6)je suis un attaquant, pas très rapide, pas avec un gros phyisque, je ne suis pas excellent dribbleur et ma technique est normal, pourtant partout ou je passe je finis meilleur buteur et beaucoup d´équipe aimerait m´avoir
7)platini a dit un jour que je nesuis pas et que je ne serai jamais un grand joueur, et pourtant j´en ai gagné des titre, ma vision du jeu et mes caractéristique me rendait indispensable partout ou je passais
8)Partout ou je suis passé je porte le N 7 j´ai pris du temps a montrer mon vrai visage mais aujourd´hui jesuis considere comme un des meilleur milieu offesnif d´angleterre, bizarrelent le selectionneur ne veut plus de moi, aller savoir pourquoi
9)On m voyait comme le futur ronaldo, technique rapide, puissant, durant 2/3 ans j´ai vraiment brillé et gagné de nombreux et beau titre, puis une erreur de casting a fait que je me suis trouvé dans un club moyen et depuis je vegete dans un club de bon niveau en esperant reussir a revenir au top comme en 2000
10)je suis un attaquant decouvert sur le tard j´ai joué dans de grande équipe, j´ai meme fini 2 foi meilleur buteur de mon championnat mais je n´ai jamais réussi a m´imposer en équipe national, après une travers du desert de plus d´un an je reviens pour une dernier selection mais toujours sans arriver a montrer quelque chose
pour 50M