salut je suis donc le nouvel arrivant
et je remplace donc le PSV Eindhoven par mon equipe de la JUVENTUS de Turin
j´espere prendre plaisir a participer a cette Ligue, Sjneider m´en a dit le plus grand bien, et avec les idees de la saison 2 sa sera plus vivant je pense
Ayant arrive a choper un ordinateur je vais donc faire un transfert ( pour rentabiliser mon attaque, meme si Sjneider m´a negocie des supers joueurs comme Platini ou Blanc)
J´achete donc pour ( et la il y a un probleme car il n´y a aucn critere precis pour ce type de joueur, alors je met le chiffre qui se trouve dans la fourchette annoncee, et Misaki60, le gerant des transferts me dira combien je l´acheterai exactement)
donc pour 6 millions Roy Makaay, qui n´est plus ( et qui n´a jamais ete d´ailleurs) titulaire dans sa selection, ce qui est effarant; il est barre par Van Nistelrooy, Van Hoojdonck ( qui devrai arreter), Van Persie ( trop fort), Kujit ( le nouveau), et pourquoi pas Kluivert ( mais la je n´y croit guere)
Donc comme ce n´est pas un nouveau selectionne, et qu´il n´est pas titulaire a part entiere, je le paye 6 millions, car defois il n´est meme pas selectionne
Est ce bon Misaki60?