moi jsuis en 2015 et maldini je l´ ave acheter des qu´ il est rené.
Maintenant ce joueur c une bombe. Il a 23 ans et c stats c:
attaque 83
defense 99
equilibre 99
rien que sa deja et en plus il a 91 en vitesse de dribble et 83 en precision, en precision passe il a 98... en puissance il a 97... Bref de toute facon toute ces stats sont au moin dans le jaune... yen a pas une qui ne soit pas au dessus de 80 a part la technique du gardien ce qui est normal.
selon sa courbe devolution, normalement il est au top vers 26 ans et ben comme moi je l´ ai fait jouer tout les matchs et l´ ai entrainer, maintenant a 23 ans il est au dessus du niveau qqu´ il devrait avoir a 26 ans.
petit conseil : fait le jouer meme si il c pas faire un controle ni meme garder la ballee plus de 2 sec. Parce que apres il deviendra grand.
c comme barthez , je l´ ai acheter che plus quand mais la il a 22 ans. Il a deja des superbe stats pour un goal mais il a 80 et 83 en dribble et en passe 83 et 85 courte et longue. IL est dans le jaune un peu partout ceux qui est tres bien pour un goal.
Sinon faut acheter lizarazu qui devient vraiment bon et si on le fait jouer tout les match comme g fait, il sera dans le rouge un peu partout et surtout il a 99 et 99 en acceleration et vitess max. Il a90 en def et 85 en attaque.Et il a du jaune partout.
Faut acheter larsson aussi carr il devient mega bon.
Rui costa aussi progresse tres vite ainsi que pires mais bon c pas autant que lizarazu, maldini, barthez et larsson.
Les joueur que g dit progresse super vite c a dire que a 20 ans ils ont les stats qu´ il devraient avoir a 26 ans.