CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soccer career

roms57
roms57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:06:39

Voila après un long sondage jv.com, C´est le grand retour du jeu le plus funky de la terre, j´ai nommé DA Soccer Careeeeeeeeer !
Le principe de The Soccer Career est simple.
Vous incarnez un joueur ( inconnu) vous par exemple.
Vous remplissez ensuite une fiche technique puis vous attendez je m’occupe de tout !
Ensuite un club de renommée variable ( guigamp~ou AS roma etc..) viendra vous proposez un contrat.
Libre a vous de l’accepter ou de le refuser.
Je ne jouerais pas personnellement pour éviter tout soupçon de triche sur ma personne ! Et mon fidèle assistant Mentichou m´aidera dans la tache qui s´annonce ardue :).

Voila je pense que vous savez tous, je me en place quatre règles bien connue :
-bien s’amuser
-être souvent la ( pour répondre au offre etc...)
-ne pas crier
-respecter le maître du jeu, je suis a votre entière écoute !

Cordialement, roms57

roms57
roms57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:10:26

Nom : junior
Prénom :vladimir
Age : 16
Nationalité : bresilienne
Poste : attaquant
Pied : droit
Numéro ( souhaité): 7 ou 9
Club : voyons les offres

roms57
roms57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:12:20

venez remplir 1 fiche les match c tt les samedi

roms57
roms57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:21:12

:up:

kinas1
kinas1
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:41:01

Nom:Clemente
Prenom:Ted
Age:13
Poste:milieu droit
Meilleur pied:droit
Numeron souhaiter:7
Club:???

kinas1
kinas1
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:41:55

apres comment je vois les offres?

cruyf
cruyf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:10:23

prenom:khalil
nom:doulmi
age:13ans
poste:milieu offensif
meilleur pied:droit et gauche
numero:10
club:??

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:32:22

proposition ( chosisez le club pour avoir des details)

:d) clemente : bordeaux , parme , newcastle , lazio , nancy , schalke

:d)khalil : psg , om , villareal , auxerre , troyes , inter

:d) junior : metz , valence , everton , dortmund , le mans , liverpool

sjneider
sjneider
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:39:33

Nom Pittaluga
Prenom Allan
age 18ans
poste libero arriere
meilleur peid droite et gauche
numero 15
club ? ?

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:42:09

prenom:khalil
nom:doulmi
age:16ans
nationalité :
poste:milieu offensif
meilleur pied:droit et gauche
numero:10
club:??

Nom:Clemente
Prenom:Ted
Age:16
nationalité :
Poste:milieu droit
Meilleur pied:droit
Numeron souhaiter:7
Club:???

Nom : junior
Prénom :vladimir
Age : 16
Nationalité : bresilienne
Poste : attaquant
Pied : droit
Numéro ( souhaité): 7 ou 9
Club : voyons les offres

pour lage c minimum 16 alor jai changer et noubliez pa vos nationaliter paece que apres si on es performen on peu jouer en selection

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:42:43

sjeinder met la nationalite stp

sjneider
sjneider
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:43:38

francais

c marran personne narrive a ecrire Sjneider lol

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:44:20

ok dan 2 min taura les proposition

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:45:19

prenom:khalil
nom:doulmi
age:16ans
nationalité :
poste:milieu offensif
meilleur pied:droit et gauche
numero:10
club:??

Nom:Clemente
Prenom:Ted
Age:16
nationalité :
Poste:milieu droit
Meilleur pied:droit
Numeron souhaiter:7
Club:???

Nom : junior
Prénom :vladimir
Age : 16
Nationalité : bresilienne
Poste : attaquant
Pied : droit
Numéro ( souhaité): 7 ou 9
Club : voyons les offres

Nom Pittaluga
Prenom Allan
age 18ans
nationalité : française
poste libero arriere
meilleur peid droite et gauche
numero 15
club ? ?

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:45:58

avec ton pôste de def central tu aura des bonnes proposition c tres recherché

sjneider
sjneider
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:48:23

cool et kan on a des proposition on di juste je veu ce club?

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:48:41

proposition ( chosisez le club pour avoir des details)

:d) clemente : bordeaux , parme , newcastle , lazio , nancy , schalke

:d) khalil : psg , om , villareal , auxerre , troyes , inter

:d) junior : metz , valence , everton , dortmund , le mans , liverpool

:d) pittaluga : metz , arsenal , dortmund , lens , st etienne , le mans

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:49:11

tu choisi et je te donne les info apres si c bon tu signe

sjneider
sjneider
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:51:30

peut on savoir si on est sur detre tituaire selon le club car arsenal sa me tente mai si je doi cirer le banc et meme pa etre sur de jouer une seule foi ( mdr) tou comme dortmund..... je preferai lens ou st etienne ki se gaven

roms57
roms57
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:52:43

choisi et je te donne les info tan que tu signe pa c bon

La vidéo du moment