non pour batre le gardien en 1 contre un c´est tres simple tu sprint ac r1 et quand tu entre dans la surface tu par a droite et tu frape a gauche ya but tout le temps.
Pour metre le joueur sur son movais pied ba... si il est droitié tu te mé en position de tir pour le pied gauche ou sinon tu fai une feinte de frape vers son movais pied.
Pour le flip flap :
Si tu as winning eleven 8 LE c´est 3X R2
Et si c´est pes4 ya pas de " vrai" flip flap mais tu peux faire un truc qui y ressemble a peu prés en fesant : feinte de frape ver l´exterieur et tout de suite ( avan le contre ) R2 + direction opposé. Bon le resultat est pas top mais bon ya que ca dsl.