salut!!je suis un grand fan de la serie pes, et aprés le décés de ma ps2 la semaine derniere j´ai acheté la version pc, mais il chez moi y´a des ralentissements monstre....
pourtant mes configurations sont optimales pour le jeu
( P4,2.4ghz,256mo ram, nvidia gforce4 mx4000 128mb, win xp,...)
aidez moi svp car j´aimerais bien y jouer