maintenez le bouton pour le lob plus le tir parfois sa va au- dessus mais bon ceci n est que pour les puristes @+
hulkwolf
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:44:15
on di panenka
grifer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:46:07
oups pardon je sais plus si c est pannenka ou palenka dsl pour les puristes et amateurs des gestes de tir dsl
lexa11
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:28:36
ji arrive pas ! !!!ca marcche pa!réexplike!stp
sjneider
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:37:32
je croi ke la panenka nest ke dan les winning eleven ou les jeux patch
deja c sur ia ke les japonais ki lon avec le coup du scorpion il on meme un mode entrainemen ou tu fai courir 4 gars en meme temps pour voir ki est le plus rapide dans le jeu
buchwald
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:53:44
antoni panenka, champion d´europe tchécoslovaque, connu pour son tir au but d´un tir piqué, en finale contre la R.F.A. en 1976 pour les incultes
GDLOQ
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:28:08
Totti en fait une en coupe d´Euope 2000 demi finale
marseillais_13
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:34:41
vs savez comment decoupé le contour de lembleme sur ps2 svp
GDLOQ
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:58:13
? ?????????
GDLOQ
Niveau 7
08 juillet 2005 à 18:59:18
tu ve"ux pas un " rectangle" pour le flag c ça? mais le signe c tout comme M pour marseille?