nan mais franchement il ya des gens dans ce forum ils posent des questions alors qu´ils peuvent aller dans rechercher et trouver la reponse,c´est plus vite que de poster un topic et attendre.
1 fois d´accord,on laisse passer
2 fois on leur previent
3 fois c´est abusé
a partir de maintenant je vais ouvrir un topic d´aide pour que le forum ne soit pas si polluer
voila c´etait tout et j´éspére que ce que j´ai ecrit servira a quelque chose
tout le 