Franchement, je vous conseille Eric Abidal comme Arriere Lateral Gauche car: Il est assez fort Il n´ est pas très cher Il est vraiment efficace sur ces montées et ces centres
sangohan_50
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:49:52
et il joue ou?
beautifull
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:01:07
à Lyon tu ne savais pas?
sangohan_50
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:14
ok
beautifull Posté le 04 juillet 2005 à 12:01:07 à Lyon tu ne savais pas?
jsui pluto les matches portugais moi
beautifull
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:22:28
je vois!
zac-74
Niveau 4
04 juillet 2005 à 14:42:20
ya Julien ESCUDE qui joue a l´AJAX qui est pas mal aussi
Govou81
Niveau 2
04 juillet 2005 à 17:35:25
Par contre pouvez vous me conseiller un milieu gauche qui est pas mal pasqe j´ en trouve pas Merci d´ avance a vous tous
cruyf
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:03:29
ben arfa
ttl
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:12:14
malouda de lyon. recob
ttl
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:14:34
recoba mais il est cher. park du psv
Govou81
Niveau 2
18 juillet 2005 à 11:11:44
Merci ! ! Par ccontre C vrai qu il est bon ben arfa ? ?? pasqe il est jeune qan meme ? ? :merci
anthoom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:22:28
Inscrivez vous tous a la First League il reste 5 places
eriko
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:53:48
abidal ----}}} blessé
adriano92
Niveau 4
18 juillet 2005 à 17:13:04
Ben Arfa c´est le jeune ou ya ses stas qui augmentent les + vite du jeu. Si tu le fais jouer tout les matchs pendant deux ou trois saisons, il aura les stas de Zidane ! !