Salut a tous, je voudrais savoir quelque chose, votre Ligue Masters, vous la jouez avec un vrai club et ses vrais joueurs ou avec un club et des joueurs inconnus ? ?
sangohan_50
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:40:50
moi jai cree un club avec des joueurs inconnus comme castolo,burchet,...