wow! tu poses bcp de kestion 
perso, je joue à PES4 avec le clavier et ça va, j´arrive à gagner mes matchs en 6 étoiles donc je dirais ke ce n´est pas très dur.
ensuite, oui il y a des patchs pour les fanions, noms et maillots. D´ailleurs les plus connus sont le Ole Mix Gold Edition et le Wolf Fury Evolution.
et pour la carte graphik, je pense ke c suffisant
voilà, j´espère ke c réponses te satisferont 