CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça va être dur !!

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
02 juillet 2005 à 17:52:14

Je viens de recommencer une ligue des masters là, suis trop mal barré lol en faites, vu que ça me soulait de me retaper la D2, ba me suis mis direct en D1, moi dans ma tête j´étais toujours avec Cissé, Wiltord, Nakata, donc me suis mis avec les plus forts quoi, Real Madrid, Barcelone, Chelsea....... Je viens d´affronter Chelsea, avec Lewis qu´a 16 ans aux goal, pour faire simple, dès que Lewis doit toucher la balle y a but lol J´ai réussi miraculeusement a arracher le nul 3-3, mais suis content, malgré que la plupart des joueurs soient pourri, je rééprouve de la difficulté à gagné, enfin de la difficulté à arracher le match nul plutôt lol Franchement je suis en train de redécouvrir PES, pour tout ceux qui sont blasé de afire des 7-0, ba voilà p-e la solution !

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
02 juillet 2005 à 19:10:02

père castor....

cruyf14
cruyf14
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:11:42

:lol: :rire: :sors:

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
02 juillet 2005 à 19:13:50

a ba désolé de dire ce que je pense de cette fabuleuse histoire que vient de vivre notre ami K-kwik ! !

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:15:39

lol j´avoue, mais c t just histoire de dire que pour ceux qui s´ennuient ba ils peuvent essayé de recommencer une LM

clad106518
clad106518
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:28:58

oui ba je sui au debu de la lm et c tres tres dur, debut division 1,avec seulement 2 joueurs un pe pres potable, utaka et metersacker.......4 etoiles et des match souven gagné par coup de pied areté......

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:05:57

Moi les deux seuls potables sont Cardarson et Guily, j´ai trop du mal ! ! Vivement le mercato que je puisse recruter un bon attaquant ! !! Bon Lewis il lui faut du temps j´pense, mais bon, joué sans gardien, sans défense, sans attaque, juste avec deux milieux c´est chaud lol

cruyf
cruyf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:48:12

pourquoi alors vous commencer avec des joeurs comme castolo et iranov qui sont nuls aulieu de debuter votre L.M avec des vrais joeurs professionelles dans des vrais equipes comme ac milan et real madrid.......

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:27:40

Parce que sinon on gagne trop facilement ! Je pense que la dfficulté est mal réglée dans PES, une fois qu´on a appris comment réagit l´ordi, pas c´est fini quoi, puis Castolo et tout c´est que temporaire pour une saison quoi, après on essaye de recruter bien mais pas top, genre on va pas prendre Zidane au milieu mais Meriem, en faite c´est comme une seconde chance, moi j´avais foiré mon recrutement si on veut, genre Cardarson j´l´avais pris à 19 ans, ba j´avais perdu 3 ans, là j´ai recommencé et j´l´ai pris direct avec Lewis, c´est toujours sympa de voir évolué une équipe partie de rien

cruyf
cruyf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:29:53

tu peux prendre une equipe pleine de jeunes de le debuts et tu les verra evoluer tres bien

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:10:34

Ouais mais yen a pas beaucoup avec beaucoup de jeunes dès le début si ?

La vidéo du moment