svp je voudrais faire gerrard car il est mal fait! pourriez vous maider a le refaire ? ? meci davance !
GDLOQ
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:06:37
Il EST tres BIEN FAIT
bad_boy_45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:22:28
t trp con il é trp bi1 fait ! !!
GDLOQ
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:06:12
1jojo1
Niveau 6
02 juillet 2005 à 00:56:04
sa depend du gerard si c celui de liverpool ou du barca
Monegasque78
Niveau 5
02 juillet 2005 à 01:16:22
si c le gerrard de liverpool ya pas a le refaire il est tres bien fait la.... mai si tu parle du gerard non pas barcelonais mai MONEGASQUE oui tu peu le refaire