ben g recherché mé g rien trouvé! alor voila, je vais dans le mode modifier paui dans maillot mais je peux juste changer les couleur... ou faut il allé pour pouvoir y mettre les fanion, les marques... merci davance!
luc_123
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:32:51
y a personne ou koi?
patatrac
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:18:16
t aveugle ou koi? ds le menu principal , menu de base , y a une option dénomée " modifier"