Oui je crois avoir trouver le moyen mais ca marche que si on host.
Monegasque78
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:13:33
laisse moi deviner tu " gonfle" les joueurs de ton eqipe??????g vu ca avec 1 gars qui avait fai de sylvestre(bon defenseur francais mai pas technique)un vrai zidane
ip2x
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:07:09
comment?
Monegasque78
Niveau 5
01 juillet 2005 à 16:24:33
bah il est surement allé dan modifier et il a changé les capacités du joueur