J´ai le meme probleme pour certains joueurs
Je suis n°1 au classement Wefa , donc je devrais logiquement avoir plein de joueurs aisément , mais non .
Exemple : Ometan , un sale petit c.. de 21ans qui est assez costaud et encore prometteur . J´aimerais bien me le procurer mais y a pas moyen
Je suis pret à donner 12.000 pts de transf et un salaire de 600 ( alors qu´il vaut 386 et est payé 332 par l´AZ ) , il ne vient pas . ..