salut comment faire pour jouer en online car moi dans le menu online du jeux le cherche un client mai il me donne aucune ad ip voici mon ad msn olivierlachery@hotmail.com merci.
flopes4
Niveau 1
30 juin 2005 à 19:34:47
moi jai le mem probleme mai en plus je pense pa ke se soit mon pare feu car pes4 est " tout autoriser". kelkun pe m aider?
olivier1973
Niveau 1
30 juin 2005 à 19:48:50
oui j´ai se prob ja trouve pas des ad ip mai tu peut me contac sur msn pour avoire mon is histoire de voir si on peux se conec ensemble
keitaro-irushim
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:49:07
si c´est sur pc c´est que vous êtes des débile profonds car soit il faut un logiciel soit il faut une adresse ip
olivier1973
Niveau 1
30 juin 2005 à 19:58:59
ok merci keitaro-irushim mai moi je vient d´acheter ce jeux donc je ne savait pas sait tu ou trouver des ad ip ou le logiciel merci
breakeur60
Niveau 1
01 juillet 2005 à 03:17:59
flopes4 , ton jeu tu l´as acheté ou bien téléchargé ?