Salut, J´ aimerais bien savoir si il y a des nouvelles coupes, ligue ou truc comme ça à débloquer si on fini tout. Et est-ce que ya de nouveau truc à acheter dans le magasin PES quand on a tout acheté.
beautifull
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:12:06
dans le magasin PES une fois que tu as tout acheté il n´y a plus rien du tout.