Slt,Voila j´ai épluché les forums majeurs d´edition pes 4, mais je ne trouve tjs pas le fanion pr pes 4 ainsi que les maillots de galatasaray.Qqn aurait il sa en stock svp ?
http://prokits.free.fr/Pages/Clubs/PES4/Europe/Galatasaray%20P4.htm
jaimlerais bien le fanion aussi ^^;