salut a ts ! j´ai une question a vous poser, j´ai le jeu sur ps2 et j´aimerais savoir comment fait on pour mettre un joueur dans une equipe, alors que son ancien club n´est pas ds le jeu mais il fait partie de l´equipe nationale, qui elle, est presente . ..