je voudrais savoir si il y a une limit au nombre de saisons passées en LM ( 2020,2054,2099?) Et aussi a quoi sert la courbe d´évolution puiskon peut la dépasser allègrement?
GDLOQ
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:54:10
et aussi ca sert a quoi d´avoir un disque dur si on est limité pour les sauvegardes ( sur x box)