bonjour tout le monde, je voulais réinstaller pes4 pour m´y remetttre un peu mais je n´arrive meme pas a lancer le jeu, ni a aller dans les settings.
dé que je clique sur l´éxécutable il m´affiche un mesage d´erreur avec le rapport de windows.j´ai tout essayé alors si quelqu´un a une idée
ma config :
a7n8x-x ( nforce2)
athlon xp 2400
radeon 9800 pro
1 go de ram