j´ai pes4 sur ps2 mais je voudrai y jouer en ligne donc je veu acheter le jeu sur pc,mon pc c un windows xp familial
quelqu´un pourait me dire si sa marcherait bien ou si qu´elquun a le jeu sur xp aussi comme moi merci infiniment
alex79
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:15:46
d´un coté je sé pas si je fait la boulette de ma vie en l´achetant car je l´ai deja sur ps2!
Monegasque78
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:44:56
salut bon moi c pareil je lai sur ps2 ami je voulai jouer en ligne mai g pas acheté le jeu.... je lai qan meme et franchement il est tres bien voir meilleur que sur ps2.tinquiete pas pour xp g le meme que toi et ca marche sans pb.tu sera pas decu car en ligne c´est vraiment mieux ! voila jespere que je tai aider.