Je suis en troisième saison de ligue master et il me faut un milieu droit talentueux. Quelqu´un pourrait il me conseiller de jeunes joueurs talentueux.
frites_mayo
Niveau 2
28 juin 2005 à 10:10:50
sneijder de l´ajax mais il a un petit défaut : il n´est pas rapide
bien sur quand tu l´achetes C pas un dieu mais il évolue vite
ttl
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:54:03
farfan de l´ajax c´est de la bombe ou si tu veux le supersonic il s´appel marrius il progresse pas vraiment tellement il est djé fort sa vitesse est supersonique les grands ponts c´est son rayon. rnaldinho, sinon cardason(le monstre)-
otb
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:59:20
farfan joue o psv,lol pas grave
bad_boy_45
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:00:26
taten 1 pe é Giuly revi1dra a 17 ans ! !! en tt k moi jlaten ac impatience kom zizou é nedved...
Monegasque78
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:59:18
ou alors tu pren Essien il est pas cher et il est pas mal du tt ou encore Joaquin du Betis lui il est tres fort ! ! !
le_juventino57
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:01:03
C. Ronaldo
Carlos-Bianchi
Niveau 2
29 juin 2005 à 22:40:14
Joaquin est tres fort oui!! Sino ya aussi Zambrotta mais il est un peu plus vieux!! Tu peux tenté miccoli en ailier droit par contre! voila
espana07
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:38:20
j ai LE joueur ultime du flan droit,si t as debloqué l angleterre classic alors prend marrius(ou marius???),il n evolue pas mais il ne regresse pas non plus c est une vrai star moi j suis en 2020 et je l ai depuis lgtemps
beautifull
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:46:11
Pires je dis Pires!
Monegasque78
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:47:08
non non pas pires en LM il est trop vieux atten qil reapparaisse en jeune et la oui!!! sinon lidée de miccoli est pas mal g essayé et il est bon
jorgemanuel
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:20:46
Merci les gars
bamogo66
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:46:46
claudio lopez
cyrildu1301
Niveau 2
01 juillet 2005 à 00:05:32
marius est tres bonilb evolu 1 bon momen et il ne regressent pas