Est- ce que dans pes5, on aura les vrai maillots de toutes les équipes et les ballons et tout et tout. En faite comme si on avait un patch. Parce que moi g la play et je peut pas en mettre de patch. et c chiant. mais bon... faut rever.
beautifull
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:10:29
a mon avis il n´y aura pas toutes les licences pas cette fois-ci pour cela il faut prendre FIFA mais le jeu est tout de même moins bien!