A votre avis, quelle est l´equipe la plus dur a battre a pes4 quand on est en 6 etoiles contre la play ?
Moi je pense que c´est le real madrid, grace a leur joueur de ouf ! !!
Real madrid: 1
misaki60
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:31:05
classic france!!! a chaque coup franc, sa donne un but
beautifull
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:12:59
Moi je ne dirais pas le real je les bats souvent mais plutôt milan ac
Antoine10
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:28:41
VOTEZ ! !!!!!
REAL MADRID :1 CLASSIC FRANCE :1 MILAN AC :1
jorgemanuel
Niveau 5
27 juin 2005 à 23:11:51
Moi je sais pas pourquoi mais j´ ai toujours du mal face à Barcelone.
alex79
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:19:38
oué,je dirai le milan ac aussi
Antoine10
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:22:07
REAL MADRID:1 CLASSIC FRANCE:1 MILAN AC:2 BARCELONE:1
fencer
Niveau 8
27 juin 2005 à 23:23:34
le milan ac ils ont une defense de brutes par contre honetment le real ils sont trop simples, a chaque fois j les mets 4 - 0 sur les contre attaques ils sont plus que 2 en defense pcq roberto carlos monte toujours => passe en profondeur, feinte frappe et goal ( classique )
Antoine10
Niveau 7
27 juin 2005 à 23:32:01
REAL MADRID:1 CLASSIC FRANCE:1 MILAN AC:3 BARCELONE:1
Faites des reponses directes genre : BARCA ! --------------MERCI---------------